ANTHRAX Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 bonjour, un ami a moi a tenter l'exploit avec splinter cell + action replay jusque la pas de soucis tt a fonctionner ensuite il a tenter d installer un cd avec divers utilitaires et a ordonner l'install complete resultat a present la console ne boot plus ca clignote vert/rouge et pour couronner le tout sa amine a utiliser et effcer l action replay sur sa xobo a elle donc plus d eproom dispo ! que faire?
aladdin Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut, Un message d erreur à l'ecran ? En tout cas tu te dirige droit vers une puce
ANTHRAX Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2006 apres branchement je ne vois rien qui apparait a la tv meme pas un signal qui est emit de la console. si ej met un cd original j entend le lecteur qui fait 2-3 bruits dedans comme un boot mais rien par contre led rouge/verte en continuité
aladdin Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bizarre ... Comment as tu fais, sachant que l exploit ne necessite pas d ouvrir la console et qu elle a les symptomes d'une console qui a morflé à l'interieur. Ca ne serait pas plutot un hotswap qu a tenté ton ami ?
ANTHRAX Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2006 non pas d'hotswap ca c est sur a 1000000% le seul ki a ouvert la console c est moi pour lui prouver que le dd etait un dd comme celui d un pc et donc rien fé d autres
aladdin Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 Re, En general, une console qui frag rouge\vert, qui n'affiche rien, c'est un probleme hardware. Qu a t il fait exactement ton ami ?
ANTHRAX Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2006 mea culpa erreur de switch AV-> Tv lol bon il apparait un grand chiffre "16" en blanc en haut a gauche plus le texte qui faut contacter le service clientele car la console a un soucis
aladdin Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ouille ! Ton pote a du jouer avec la partition C: ( c'est ca d'utiliser des CD de boot pour puces ... ) Et comme ton pote est un pro, il a "paumé" l'eeprom ... Donc puce obligatoire ....
ANTHRAX Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2006 bah la perte de l'eeprom est de la faute a la gamine...je pense d ailleurs qu'il a certainement eu Headshot en conséquence lollll bah de tte façon je devient l'héritier de cette console ! en sachant que jai un Maxtor 120gigas à mettre dedans que me conseilles tu comme puce et pq? ps: merci de ton aide ah et j oubliais.... est il possible de remplacer le lecteur dvd par un graveur dvd et d utiliser evidemment cette fonction gravure de dvd? y a t il des softs ?
aladdin Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 Re Peu importe, je te conseille une DuoX2. Par contre ne fais pas faire ca par le meme ami Sinon ca va etre une catastrophe ... ( sachant que pour rater un exploit .... faut y aller )
ANTHRAX Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2006 et pour ma question du graveur dvd,?
jp33 Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Si tu as l'intention de changer de DD, tu peux risquer le DD original avec un hotswap et Xcalibur ....
Messages recommandés