Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,

voila j'expose mon idée , je voudrais savoir pourquoi on ne pourais pas mettre un ventillo sur le radiateur du CPU et un autre sur le GPU (comme sur nos pc) et ensuite laissé les ventillo d'origine a l'arriere pour evacuer l'air et en rajouté un pour faire rentré l'air frais ?

car quand je vois titus360 dire urtout pas le radiateur CPU avec un ventilo direct deçu... c'est pas bon, sa gave le ventilos en air chaud et du coup sa laisse des courants d'air sur le GPU

je me demande pourquoi il ne faut pas ?

merci d'avance pour vos reponse

Posté(e)

HELLO

non je mets pas directement un ventilo sur le cpu je fixe un ventilo sur la coque afin de ramener de l'air frais de l'extérieur, car brassé de l'air cho à l'intérieur ne sert a rien

je vais essayer de mettre un ptit ventilo de 4 cm entre le rad du gpu et la facade avant de la console

et vous tiens au courant

pour aos_silver, on n'a pas la place physiquement pour mettre des ventilos classic, espace très confiné dans la 360 lol

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous ,

voila j'expose mon idée , je voudrais savoir pourquoi on ne pourais pas mettre un ventillo sur le radiateur du CPU et un autre sur le GPU (comme sur nos pc) et ensuite laissé les ventillo d'origine a l'arriere pour evacuer l'air et en rajouté un pour faire rentré l'air frais ?

car quand je vois titus360 dire urtout pas le radiateur CPU avec un ventilo direct deçu... c'est pas bon, sa gave le ventilos en air chaud et du coup sa laisse des courants d'air sur le GPU

je me demande pourquoi il ne faut pas ?

merci d'avance pour vos reponse

Salut

Je fait que exposé mon expérience... j'ai dit pourquoi juste sur le poste au dessus du tiens :ok:

J'ai fait le test et je voit les degrés défiller sur mes sondes...

Plusieurs ventilos, plusieurs sondes et plusieurs réobus ont été testé sur plusieurs consoles pour que j'affirme une chose pareille sur mon forum préféré ;)

je vais essayer de mettre un ptit ventilo de 4 cm entre le rad du gpu et la facade avant de la console

et vous tiens au courant

oui j'ai pensé aussi à cette solution... meme beaucoup !

je pense que c'est possible et que c'est vraiment utile !!! tien nous au courant :ok:

En plus pour ceux qui ont un samsung, ya une grande ouverture sur l'avant du lecteur qui permet d'avoir de l'air frais pour ce ventilo 4 cm qui passe entre les slots mémoires et le le radiateur gpu !!!

Modifié par titus360