frantic Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut a tous ! Voici mon probleme : j'ai une NDS TANK avec un supercard SD + MK4 qui fonctionne nikel depuis le 01/08/06 hier ce fut la derniere fis qu'elle a fonctionnait et tout s'est bien passé ! Ce matin je démarre pas de soucis jusqu'a ce que je choisisse le jeu que je voulais sur ma SD, puis un message est apparu (comme un con j'ai pas pris le temps de lire) mais a priori cela me disait que j'utilisais un jeu protégé ou un truc comme ca. Alors j'ai redemarrer la console et la depuis je n'arrive meme plus a l'ecran du SC, j'ai directement un double ecran blanc. Si queulqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit ca serait cool car je redoute de devoir investir de nouveau dans un SC. J'ai essayé aussi avec une autre SD que je possede mais j'ai le meme resultat ! Merci d'avance.
pesos Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés