juliano147 Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Bonjours j'ai une puce Xecuter 2.3b Lite PLUS S'installe sans souder ! il n'y a pas moyen de la faire aller j'ai une x-box v1.2 j'ai visser la puce j'ai 2LED bleu a sur la puce et une LED verte a l'exterieur que doije faire? quand je met l'interrupteur sur enable la x-box s'allume et s'etient 2 fois de suite enssuite elle reste allumer et le bouton eject clignote rouge et vert et rien ne ce passe sur enable j'ai les 2LED bleu a l'interrieur et une verte a l'exterieur et sur disable j'ai 2LED bleu a l'interrieur et une rouge a l'exterieur aider SVP ça me ferai le plus grand bien merçi
Invité montoya Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 si sa frag c que ta puce et mal monter cour circuit ou autre regerde les erreur de frag dans tuto
juliano147 Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2004 si sa frag c que ta puce et mal monter cour circuit ou autre regerde les erreur de frag dans tuto bonjours tout le monde j'ai une xecuter 2.3b lite+ sans soudure je l'ai placer et quand j'allume ma console avec l'interupteur mis sur enable,unprotect,bank2 le bouton eject s'allume orange et vert enssuite il reste vert et le tiroire s'ouvre comment d'oije faire?si je doit graver un fichier le/les quels?et comment les graver? merçi. que veu dire FRAG?
Invité montoya Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 va voir dans tuto Clignotement ORANGE/VERT: - Absence de câble A/V (Audio/Vidéo), ou alors il est mal branché. - Cela peut être aussi du à une éclaboussure d'étain sur votre carte mère ou à une piste endommagée. fo cherche un pe
juliano147 Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2004 va voir dans tuto Clignotement ORANGE/VERT: - Absence de câble A/V (Audio/Vidéo), ou alors il est mal branché. - Cela peut être aussi du à une éclaboussure d'étain sur votre carte mère ou à une piste endommagée. fo cherche un pe oui merçi j'ai ete voir mais enfait moi ce que j'ai elle frag orange/vert enssuite le tiroire s'ouvre et la ça reste vert mais je n'ai rien a l'ecrant
rizthai Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 rien à faire là ton post ensuite fodrait peut etre lire le mode d'emploi de ce que t'achète
juliano147 Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2004 rien à faire là ton postensuite fodrait peut etre lire le mode d'emploi de ce que t'achète SI JAURAI EU UN MODE D'EMPLOI JE LAURAI LU merci jai reussi il suffisai betement de metre le bios.bin de le graver avec nero en mode iso et pas UDF sur un cd-rw et metre BIOS.bin avec un petit fichier mp3 4mg+/- le metre quand le tiroir s'ouvre la console va s'etiendre toute seul et le tour est jouer faite passer cette info car bc etait dans le meme cas que moi merçi bc de m'avoir aider :lol:
gunzo Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Si le tirroir s'ejecte c que la puyce est bien montée, miantenenant il fo la flasher avec le dernier executer 4980.06_256k.bin pour ca faut faire un cd avec le bios et un fichiers de trois meg style Mp3 4-5 meg. ca n'a rien avoir avec les codes erreurs pour les autres
Messages recommandés