Pour Les Amateurs De Sons Club , House / Electro

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Lo,

j'écoute pas mal de set de dj, bon bah si c'est un début c'est bien, mais y'a de mauvais mélange... et ton open-mix avec l'accent marseillais c'est terrible lol... "mettez moi le bordel !" Je m'attendais a un set de fou furieux, est y'a pas assez de BPM a mon goût... (sur le début)

Tu te rattrapes super bien sur la fin (bon rythme et plus techno que musique commerciale comme au début...)

Ecoute un peu de Tiefschwarz et autres pour t'inspirer...

Prends ca plutôt pour une remarque/critique "constructive", et continu sur cette voie...

J'attends tes prochains sets !

++

Modifié par emulator-gt
Posté(e)

Salut , oui tinkiet merci pour le com sa fais plaisir.

Concernant le set , il etait au debut destiné a quelques amis du net ^^ bon la c'est plutot acces house commerciale mais j'en feré un electro qui tape plus que sa la ct juste ce que l'on peut mettre en avant gout avant de "frapper vraiment" , lol pour l'accent marseillais j'assumer mdr :ok:

Posté(e)

OHhhhh boullegue tu leur fend la patcholle et leur casse la petoule

@++

ce debordement de poesie me touche profondement ...con :D

t`es de nimes ? je suis originaire de carpentras a cote d`avignon ,on est presques voisins ...con :P

Posté(e)

OHhhhh boullegue tu leur fend la patcholle et leur casse la petoule

@++

ce debordement de poesie me touche profondement ...con :D

t`es de nimes ? je suis originaire de carpentras a cote d`avignon ,on est presques voisins ...con :P

Et je bosse aux Angles alors on est carrement collegues

Posté(e)

Salut,

En tout cas si je savais faire si qu'il fait je serai aux anges :P !!!

Tu es équipé comment chez toi djcri ???

En tout cas c'est sympa ton mix c'est sur que ca décoiffe pas trop mais ca le fait :) !!! Bonne continuation

++