fredix66 Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut à tous ! Voilà, je vous contacte pour vous demander un p'tit conseil ou votre aide si possible ! En fait, j'ai installé une coque flip top sur une ps2 v4 . Tout monté nickel, la console aussi marche nickel mais quand j'insére un média dans la console, ça fait un bruit comme de frottement . et quand j'appuie sur le dessus du capot de la coque, il n'y a plus aucun bruit et tout marche impec . En fait, je suis obligé pour un bon fonctionnement, de poser un objet assez lourd sur le capot du flip top ! Et là rien à dire, ça passe nickel mais si je fais la manip normalement, il y a toujours ce bruit crispant . Cela est il déjà arrivé à quelqu'un ? Que puis je faire pour remédier à ce probléme ? Car poser une pierre sur sa play, ça le fait pas trop quoi ! J'ai pourtant bien tout monté et bien serré les vis . Merci d'avance pour votre aide . Je vais tenter de tout redémonter au cas où mais bon je suis pas sùr que ça va changer quelque chose ! Cordialement..... fredix66
fredix66 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2006 Re ! bon alors là j'y comprends plus rien . J'ai resserré les vis du dessous, et elle a marché nickel pendant 5 minutes . je l'ai éteint et quand j'ai voulu réessayer, plus rien ! la console ne lit plus aucun dvd ou cd, on dirait que la lentille essaye de lire et qu'elle s'arréte ! Pourtant je n'ai fait que serrer des vis ! A l'aide SVP, car là je commence à en avoir marre de ces p..... de play ! D'avance merci à vous ! Fredix66
eremation Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 (modifié) slt si avant de mettre la coque tu n'avais pas de probleme, soit ta coque a un probleme soit tu l'as mal monté. a+ Modifié le 15 octobre 2006 par eremation
fredix66 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2006 Re ! C'est bon, probléme résolu ! j'ai tout redémonté et réinstallé la coque en vissant à fond, et là, tout marche nickel et surtout plus de bruit de casserole ! Merci à tous de votre aide . Cordialement... fredix66
Messages recommandés