Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je posséde 2 xbox de la premiere génération. la premiére avait été modifié pour lire des dvd et des divx. Celui de nos jours ne fonctionne plus. je l'ai remplacé par le neuf et dés que j'essai de mettre un dvd ou divx cela ne fonctionne pas.

Pourriez vous me donner une solution pour au moin pouvoir lire les dvd.

ps: la premiére avait fait par des copains que j'ai perdu de vu.

merci de votre aide

cordialement

Posté(e)

Tu peux reformuler, on ne comprend pas tout (je présume que tu parles du lecteur de DVD mais on ne sait pas si la deuxième console est modifiée, si le lecteur était un d'origine ou un lecteur de PC modifié .... enfin, on ne sait pratiquement rien quoi ... hihihi)

Posté(e)

slt merci d'avoir repondu rapidement

donc simplifié la chose au maximum, je posséde une xbox neuf sous emballage et je voudrai pouvoir lire des dvd ou des divx. que dois je faire exactement.

merci par avance

Posté(e)

Et, à part les dVD originaux, elle ne pourra pas lire autre chose ...

Et encore,.... il te faut le kit DVD pour lire un DVD avec une console d'origine.... crying

A+

Posté(e)

salut

si tu as une console neuve, c'est une version V1.6

pour ta console, tu as eu des réponses, mais pas forcement celles que tu attends.

donc, comme on t'a répondu , il faut la modifier :huh: mais comment :wacko: vas tu nous demander

tu télécharges déja quelle documents pour te rendre compte de la chose.

Xcalibur / son PDF , tout deux en signature sous la réponse de jp33

puis tu as des tutauriaux traitant des exploits et de pose de puce permettent l'un comme l'autre de répondre a ta demande.

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php

@+