Pb Avec Le Dashboard Microsoft

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde,

tout d abord je sais pas ou poster ce sujet c pourquoi je le post ici.

j ai une xbox + x-shcok + DD maxtor 80 go + lecteur samsung ...

des ke je boot sur la puce sa marche nikel chrom mais des que je veux booter sur le dashboard microsoft (avec le signe vert) : impossible erreur 13

ca clignote vert rouge vert rouge vert rouge vert rouge .... etc etc etc etc .......

donc voila si qq un pourait m aider ca seré cool car je peux pas jouer au jeux que j ai acheté ....

voala voala ....

je vous embrasse SMACCKKKKKKKKKKKKKKKKKKK (hihihihihihihi)

merci d avance mes p'ti dindon

Posté(e)

n'aurais tu pas renommé ton xboxdash.xbe en msxboxdash.xbe afin de nommer ton Evox en xboxdash.xbe?

Dans ce genre de cas il est compréhensible que le BIOS original n'est pas content.

Nomme ton evox en evoxdash.xbe, et redonne à ton dashM$ son nom original de xboxdash.xbe.

Mais je ne crois pas que tu aies besoin de revenir à ton vieux dash pour jouer avec tes nouveaux jeux! Par ailleurs tu peux aussi revenir sur ce dash sans avoir à désactiver la puce.

Posté(e)

en fait avant ca marcher tres tres bien et du jour au lendemain ca ne marche plu ... et c ca ke je comprend pas ....

et quand je suis dans evox des ke je lui dis d aller dans le dashboard M$. il boot sur le symbole M$ vert ... reste sur ce symbole vert .... et reviens dans evox comme si il trouvais pas le bios d origine !

Posté(e)

si ya moyen que quelqu un m envoie son xboxdash.xbe (et tous les fichiers qui vont avec le dash M$)

je ferai tous ce kil voudra !

mici d avance a toi l élu :P:D

Posté(e)

C'est sûrement un souci avec ton evox.ini : le champs MSDashBoard doit être mal renseigné.

Moi, je dirais que c'est p't-être une mise-à-jour du dash pour le LIVE qui a foutu le souk...

• 3 semaines après...
Posté(e)

j'ai egalement une erreur 13 lorsque je boot en desactivant ma puce x2. par contre, avec evox, je peux bien lancer le dashboard M$ ( qui appelle mon fichier xboxdash.xbe ) et tout fionctionne bien.

pourtant lorsque j'ai eu la xbox ( achetée deja modifiée ), ca marchait... donc quelque chose a du corrompre mon fichier et en bootant il le detecte ( pb de sigantre ?? ).

je vient de telecharger c-origine pour voir si en remplacant mon fichier et son repertoire associé, tout rentre dans l'ordre... car j'ai pas pu faire de sauvegarde tout de suite quand je l'ai eu et la derniere que j'ai me fait le meme probleme...

Posté(e)

c'est tout bon ! merci a toute l'equipe " gueux " d'avoir encore en download ce fichier c-origine.

en effet, apres avoir copier xboxdash.xbe et le repertoire xboxdashdata sur la xbox, je reboote enfin sans puce sur le dash de M$, et finit l'erreur 13. De plus c'est toujours ok avec la puce activé et evox !!