Invité patou Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut et bonne annee tous le monde!!!! J'ai un bleme avec la easychip 2!!! Je l'ai monte sur une xbox 1.4 J'ai soude le D0 alternatif sur la puce, BT, L1 et L2 Lorsque j'allume la console (appui bref sur power): Demarrage sans modchip (jusque la tout va bien!!!) Lorque j'appui longtemp sur le bouton power: elle reboot 1 SEULE FOIS puis redemarre et boot avec le bios Original (sans puce!!!) J'ai essaye avec une autre puce flashe avec le M7 mais idem!!!! J'ai verifier les soudures et je pense que tout est OK Quelqu'un peut il m'aider?????? Merci
FlFF Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Le M7 n'affiche rien de particulier, il y a toujours écris Micro$soft en dessous du X. Il faut tester voir si elle prend du code non signé par M$, comme un CD d'install de Linux par exemple.
Invité patou Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut!! Oui j'ai tester avec le cd evox et rien a faire i passe pas!!! Merci pour vos reponses!!
Messages recommandés