mystvearn Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 (modifié) Bon ben je pensais que tout allait bien. ben ça y est j'y ais droit. des qu'une chanson commence la console plante. j'ai pas encore de jolie lumiere Rouge mais bon je sens que ça va plus tarder. tout à l'heure elle m'a même planté sur le dashboard.donc faites quand même gaffe ;( une vidéo du freeze (on entend d'ailleur mon "bon ok" pour je laisse tomber) http://mugen01.free.fr/gh2xbox360/GH2_Plantage.avi PS: Ouinnnnn!!! je veux jouer!!!! qu'est ce qu'ils foutent Red Octane pour regler ce prob?!? le prob vien pas du jeux mais seulement de ta console. en aucun cas un jeu peu faire planter du hardware. la seul mise a jour qui peu planté la console est celle de dash pour faire un test vide le cache de ton dd desactive le live et relance le jeu et tu verra que ta console plante quand meme. lit le topic sur les 3 led rouge et tu comprendra pourquoi elle plante. un conseil si elle est tjrs sous garentie ne l'ouvre pas et envoi la direct a microsoft. dans ce cas là j'aimerais qu'on m'explique pourquoi c'est depuis que j'ai ce jeu que j'ai eu des prob? Deplus Red Octane ont avoué être au courant du problème. Je n'ai jamais eu aucun Freeze depuis que j'ai la console. les premiers sont arrivé avec ce jeu. Modifié le 25 avril 2007 par mystvearn
nounours59330 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 (modifié) nan nan redoctane na rien avoué ... j'y croit pas a cette mise a jour c'est de la grosse connerie ! encore des fanboy pour cassé du sucre sur le dos de microsoft et redoctane y'en a ils ont rien a faire de leur journée,un conseil allé bossé Modifié le 25 avril 2007 par nounours59330
Favouille Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Deplus Red Octane ont avoué être au courant du problème. Oulà, t'as une source pour ça ?
mystvearn Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Deplus Red Octane ont avoué être au courant du problème. Oulà, t'as une source pour ça ? la plupart des sites de news en parle. http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=75328
mystvearn Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 nan nan redoctane na rien avoué ...j'y croit pas a cette mise a jour c'est de la grosse connerie ! encore des fanboy pour cassé du sucre sur le dos de microsoft et redoctane y'en a ils ont rien a faire de leur journée,un conseil allé bossé merci pour le fanboy mais bon j'ai autre chose à foutre que venir dire des conneries. deplus je dis ça a titre informatif de faire quand même attention. après chacun fait ce qui lui plait.
Favouille Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 (modifié) nan nan redoctane na rien avoué ...j'y croit pas a cette mise a jour c'est de la grosse connerie ! encore des fanboy pour cassé du sucre sur le dos de microsoft et redoctane y'en a ils ont rien a faire de leur journée,un conseil allé bossé merci pour le fanboy mais bon j'ai autre chose à foutre que venir dire des conneries. deplus je dis ça a titre informatif de faire quand même attention. après chacun fait ce qui lui plait. Putain les gars, vous faites exprès ? MyStVearn, Nounours ne parlait pas pour toi, mais pour la ou les personnes à l'origine de la rumeur. Et on a eu aucun retour sur les consoles PAL. D'ailleurs, même les messages d'erreurs des consoles NTSC, j'y crois pas. Cette console est une merde, et pourtant j'adore y jouer. Mais dis-toi simplement que t'allais y passer. Que ce soit sur GHII, PGR3 ou Pinata, ça change rien. Et franchement, j'vois pas comment une maj de jeu peut faire péter une console... Dis-nous ton code d'erreur, qu'on sache ce que c'est stp. (Lorsque tu as les LEDs rouges, tu appuies sur le bouton d'association de la manette, et en restant appuyé dessus, tu appuies sur Eject, puis tu comptes le nombre de clignotements). Modifié le 25 avril 2007 par Favouille
mystvearn Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 (modifié) nan nan redoctane na rien avoué ...j'y croit pas a cette mise a jour c'est de la grosse connerie ! encore des fanboy pour cassé du sucre sur le dos de microsoft et redoctane y'en a ils ont rien a faire de leur journée,un conseil allé bossé merci pour le fanboy mais bon j'ai autre chose à foutre que venir dire des conneries. deplus je dis ça a titre informatif de faire quand même attention. après chacun fait ce qui lui plait. Putain les gars, vous faites exprès ? MyStVearn, Nounours ne parlait pas pour toi, mais pour la ou les personnes à l'origine de la rumeur. Et on a eu aucun retour sur les consoles PAL. D'ailleurs, même les messages d'erreurs des consoles NTSC, j'y crois pas. Cette console est une merde, et pourtant j'adore y jouer. Mais dis-toi simplement que t'allais y passer. Que ce soit sur GHII, PGR3 ou Pinata, ça change rien. Et franchement, j'vois pas comment une maj de jeu peut faire péter une console... Dis-nous ton code d'erreur, qu'on sache ce que c'est stp. Pour l'instant elle ne fait que Freeze j'ai n'ai eu encore aucun voyant rouge. Enfin je vous tiens quand même au courant. Sinon je ne pensais pas a un prob hardware mais plutôt quelque chose qui provoque le plantage au niveau logiciel. Enplus elle n'est plus garantie, elle date du 17-10-2005 - Donc avant d'envoyer en S.A.V. et payer la réparation j'attends quand même d'avoir des infos sur cette "rumeur". Enfin de toute manière avec le mouvement que ça a fait il va bien y avoir un communiqué de RedOctane ou Microsoft pour dire si c'est une connerie ou si il y a réellement un problème. Je serais alors sûr que c'était juste une coïncidence avec l'utilisation de Guitar Hero2. Modifié le 25 avril 2007 par mystvearn
nounours59330 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 garantie 2 ans la console ... donc elle l'est encore
mystvearn Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 garantie 2 ans la console ...donc elle l'est encore ah je croyais que ct qu'un an c'est dejà une bonne nouvelle. merci
Neocloud Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonsoir tout le monde ! Je viens de parcourir le topic et je vois que certains s'inquiètent une fois arrivé au mode difficile. Moi je dis : patience et abnégation ! En pratiquant ne serai-ce que deux fois par semaine, on progresse vite et on progresse tout le temps ! La preuve, voilà un an que je joue à GH régulièrement et je m'améliore toujours un peu plus ! La marge de progression est démentielle ! Allez, ce week-end, objectif : approcher la fin du mode expert (plus "que" une quinzaine de morceaux ). A pluche les Gueux sur le Live !
CaraBoX Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) Bonsoir tout le monde !Je viens de parcourir le topic et je vois que certains s'inquiètent une fois arrivé au mode difficile. Moi je dis : patience et abnégation ! En pratiquant ne serai-ce que deux fois par semaine, on progresse vite et on progresse tout le temps ! La preuve, voilà un an que je joue à GH régulièrement et je m'améliore toujours un peu plus ! La marge de progression est démentielle ! Allez, ce week-end, objectif : approcher la fin du mode expert (plus "que" une quinzaine de morceaux ). A pluche les Gueux sur le Live ! + 1 hier j'ai repris les chansons en mode difficile et mes doigts glissent naturellement sur la frete orange et à force de les entendre tu sais a quel moment faut les bouger etc.. Rock N Roll Baby jsuis méconnaissable :P Modifié le 26 avril 2007 par CaraBoX
snake972 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonsoir tout le monde !Je viens de parcourir le topic et je vois que certains s'inquiètent une fois arrivé au mode difficile. Moi je dis : patience et abnégation ! En pratiquant ne serai-ce que deux fois par semaine, on progresse vite et on progresse tout le temps ! La preuve, voilà un an que je joue à GH régulièrement et je m'améliore toujours un peu plus ! La marge de progression est démentielle ! Allez, ce week-end, objectif : approcher la fin du mode expert (plus "que" une quinzaine de morceaux ). A pluche les Gueux sur le Live ! + 1 hier j'ai repris les chansons en mode difficile et mes doigts glissent naturellement sur la frete orange et à force de les entendre tu sais a quel moment faut les bouger etc.. Rock N Roll Baby jsuis méconnaissable :P mes main son devenue extra souple merci guitar hero lol. juste pour revenir au plantage console ma 1ere bobox marchai hyper bien j'achete pes 6 et la c'est le drame freeze sur le dash apres 5min de jeu et finalement 3led rouge apres moulte bidoulle avec mod zalman dans un barbonne et tout la console marchait normalemenent entre 3 et 6semaine apres fallait la redécapé. finalement j'ai acheté uune nhew xbox et je croyai que c'etait pes la cause de la mort d ema console et bien un ami a cramé la sienne peu de temps aprés moi en jouant a nfs carbone bref c'est plus la console qui est a chié que autre chose meme si elle est hyper cool
Favouille Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Casse les couilles Je bute sur Crazy On You. Je vais sur Youtube, et je vois .Je bute sur Freya. Je vais sur Youtube, et je vois .Putain, lui, c'est un gros malade, il doit avoir au moins 30 ou 40 doigts Regardez ses vidéos, c'est assez incroyable. , j'me demande encore comment c'est humainement faisable
nounours59330 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Casse les couilles Je bute sur Crazy On You. Je vais sur Youtube, et je vois .Je bute sur Freya. Je vais sur Youtube, et je vois .Putain, lui, c'est un gros malade, il doit avoir au moins 30 ou 40 doigts Regardez ses vidéos, c'est assez incroyable. , j'me demande encore comment c'est humainement faisable la fin de jordan est hallucinante
Arck0s Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) Putain, c'est des graos malade. Je dis respect la Dire qu'en hard j'ai trop de mal, en meme temps, c'est pas avec les 1 heure par jour maxi que j'y consacre en semaine que je vais vite progresser Edit: moi c'est ca qui m'enerve: alors que j'arrive pas a avoir les 5 etoiles en medium Modifié le 26 avril 2007 par Arck0s
snake972 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 a ce niveau la c'est plus humain c'est sur. mais le type j'aurai bien aimé une video ou on le voi guitar a la main car sa doit speedé sévére lol
CaraBoX Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Putain, c'est des graos malade.Je dis respect la Dire qu'en hard j'ai trop de mal, en meme temps, c'est pas avec les 1 heure par jour maxi que j'y consacre en semaine que je vais vite progresser Edit: moi c'est ca qui m'enerve: alors que j'arrive pas a avoir les 5 etoiles en medium moi aussi je seche a 4 étoiles : faut dire que cette chanson y'a pas mal de hammer on et de pull-off.donc entrainement requis
sdif18 Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 quand je vois que j'ai du mal avec celle de van halen (la chanson 10/35) en mode facile, je ne suis pas arrivé au bout de mes peines. en meme temps je ne suis pas guitariste et j'ai du jouer 3h (je l'ai acheter vendredi). allez on y retourne
Le Duc Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 (modifié) a ce niveau la c'est plus humain c'est sur. mais le type j'aurai bien aimé une video ou on le voi guitar a la main car sa doit speedé sévére lol Ouais, et pour voir déjà, si il joue avec la guitare... Modifié le 29 avril 2007 par Le Duc
Favouille Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 a ce niveau la c'est plus humain c'est sur. mais le type j'aurai bien aimé une video ou on le voi guitar a la main car sa doit speedé sévére lol Ouais, et pour voir déjà, si il joue avec la guitare... Il est obligé. Crois-moi, la manette, c'est plus facile que la guitare quand tu joues en Facile/Moyen. A partir de Hard, t'es désavantagé. Et puis, les HO/POs, tu peux pas les faire à la manette, donc c'est réglé Y a des vidéos où tu vois ce niveau de jeu, en plus des mains (regardes les vidéos de sArmstrong).
darkmaster60 Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 (modifié) Quand on a l'habitude avec la guitare après, avec la manette c'est trop dur MDR. EDIT : SOAD Lonely Day Sur GH => (Mais je sais pas si c'est reellement vrai, a moins que se sois un montage ) Modifié le 29 avril 2007 par darkmaster60
Arck0s Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Ca tue, c'est vraiment excellent, et les notes sont piles poiles.
Favouille Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 (modifié) Ho les gars, plus personne ne progresse, plus personne ne joue à GHII ou quoi ? Bon, moi j'ai fait un retour vers le passé, j'me suis remis en Hard, et j'avance doucement les 5 étoiles partout. Parce qu'en Expert, je manque de technique (surtout vers la fin). Bon, sinon, le petit enfoiré de 8 ans (d'ailleurs, il a bloqué sur 8 ans lui ou quoi ?) a le jeu sur 360, et viens de poster une nouvelle vidéo : Y a pas à dire, il déboite ce gamin... Y a de quoi être écoeuré. @ pluche Modifié le 1 mai 2007 par Favouille
nounours59330 Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 sale mioche il est vraiment trop fort *_*
TanneRVercettI Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Posté(e) le 1 mai 2007 (modifié) Moi j'ai pas joué depuis vendredi 40 de fièvre... J'adore le gamin, il a une bonne bouille Modifié le 1 mai 2007 par TanneRVercettI
Messages recommandés