TanneRVercettI Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 merci pour l'info, je m'y mets ce soir De rien, J'ai oublié de rajouter que c'est une des chansons pour le succès des 1000 notes. (1444 en Expert je crois, donc faisable en Hard aussi). Sinon, il faut en choisir une en facile, et la refaire 2 fois et demi. C'est que j'avais fait au départ, sur la chanson de Nirvana. J'en étais à 950 notes à peu près, et une PUTAIN de notification de chat m'a tout fait foirer Ca s'accumule sur plusieurs chansons ? Je crois pas hein...
CaraBoX Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 merci pour l'info, je m'y mets ce soir De rien, J'ai oublié de rajouter que c'est une des chansons pour le succès des 1000 notes. (1444 en Expert je crois, donc faisable en Hard aussi). Sinon, il faut en choisir une en facile, et la refaire 2 fois et demi. C'est que j'avais fait au départ, sur la chanson de Nirvana. J'en étais à 950 notes à peu près, et une PUTAIN de notification de chat m'a tout fait foirer Ca s'accumule sur plusieurs chansons ? Je crois pas hein... non monsieur, une série sur une seule chanson
Favouille Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 merci pour l'info, je m'y mets ce soir De rien, J'ai oublié de rajouter que c'est une des chansons pour le succès des 1000 notes. (1444 en Expert je crois, donc faisable en Hard aussi). Sinon, il faut en choisir une en facile, et la refaire 2 fois et demi. C'est que j'avais fait au départ, sur la chanson de Nirvana. J'en étais à 950 notes à peu près, et une PUTAIN de notification de chat m'a tout fait foirer Ca s'accumule sur plusieurs chansons ? Je crois pas hein... non monsieur, une série sur une seule chanson Ha non ! J'ai eu le succès des 500 notes sur 2 chansons ! J'ai attaqué par la chanson juste avant Nirvana, et j'ai eu le succès sur celle de Nirvana. En plein milieu, et en facile, donc je n'étais pas à 500 notes sur la même chanson.
nounours59330 Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Lo, moi j'ai vraiment du mal sur les series de notes dans freebird verte/rouge,verte/rouge ... une astuce ??
Favouille Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Lo,moi j'ai vraiment du mal sur les series de notes dans freebird verte/rouge,verte/rouge ... une astuce ?? Tu tiens la verte, tout le long, et tu tapotes la rouge. Si ça passe toujours pas, tu vas dans l'entrainement, tu ne choisis QUE ce passage, et tu le fais, pleins de fois, de la vitesse la plus lente à la plus rapide. Pas d'autres soluces :/ Là, j'me fais un beak, parce que j'ai failli casser la guitare, tellement le mode expert me fais péter les plombs Et j'ai testé Jordan, histoire de racker un succès de plus.... Ben j'crois qu'il va falloir que j'augmente mes skills d'abord Par contre, j'en ai (enfin) finit avec les succès "acheter"... @ pluche
TanneRVercettI Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 Allez les gars moi je claque 373K sur Free Bird en moyen wouhou Avec une série de 878 notes, Si prés des 100 Et comme dit favouille, Jordan c'est un truc de taré, après 45secondes de chansons j'ai les doigts trop fatigués.
nounours59330 Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 c'est quand même fou ce truc freebird je vient d'avoir les 5 etoiles,261k c'est la derniere donc la plus difficile et celle avant j'arrive pas a les faire ...
Favouille Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 c'est quand même fou ce trucfreebird je vient d'avoir les 5 etoiles,261k c'est la derniere donc la plus difficile et celle avant j'arrive pas a les faire ... J'trouve pas que ce soit la plus difficile moi. C'est vrai qu'elles sont plus ou moins dans un ordre croissant de difficulté, mais y en a qui me font péter les plombs. C'est peut être parce que FreeBird est un régal à jouer aussi Et ça est, le Mode Expert a du m'aider à assouplir mes doigts, parce que du coup, j'viens de faire 308 000 sur Free Bird en moyen
TanneRVercettI Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 J'trouve pas que ce soit la plus difficile moi.C'est vrai qu'elles sont plus ou moins dans un ordre croissant de difficulté, mais y en a qui me font péter les plombs. C'est peut être parce que FreeBird est un régal à jouer aussi Et ça est, le Mode Expert a du m'aider à assouplir mes doigts, parce que du coup, j'viens de faire 308 000 sur Free Bird en moyen Personellement j'aime pas free bird, le début est tellement chiant ! Hey 308K Favouille t'es à la bourre ^Mais tu vas me doubler sur Forza Sinon je viens de passer the trooper en expert, et j'étais chaud j'ai enchainé Psychobilly Freakout !! Une tuerie en expert, un truc incroyable, seulement 25 notes à la suite et un multiplicateur moyen de1.0x Vous verrais par vous même la folie que c'est ! Mais réussie du premier coup lol
Favouille Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Hey 308K Favouille t'es à la bourre ^Mais tu vas me doubler sur Forza Non non, j'suis pas à la bourre. Je découvre encore le jeu, j'y avais jamais joué y a encore 15 jours. Et je trouve que je progresse plutôt bien. La preuve, j'ai 37/50 succès, et toi 36/50 Et me sors pas les points (640 pour toi, 610 pour moi), parce que tu as 3 succès CoOp que je ne peux pas avoir (bah ouais, j'ai personne pour jouer). On en reparle dans un mois. Perso, le but est bel & bien les 1000 points sur ce jeu (et donc surtout les 5* en Expert). Ho, et au fait, oui, j'vais te déchirer sur Forza2
TanneRVercettI Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 La preuve, j'ai 37/50 succès, et toi 36/50 Mouarf, monsieur compte le succès de la tournée facile et les 5* en facile ! Laisse moi rire Bon Favouille notre objectif, c'est la carrière expert, et les 5* en difficile ensuite. Si après ça (qui est déjà super hard) on arrive au 5* en expert, je viens chez toi et on fait les succès coop !!
Favouille Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Mouarf, monsieur compte le succès de la tournée facile et les 5* en facile ! Laisse moi rire Bon Favouille notre objectif, c'est la carrière expert, et les 5* en difficile ensuite. On est d'accord Si après ça (qui est déjà super hard) on arrive au 5* en expert, je viens chez toi et on fait les succès coop !! Non, meurs ! J'ai déjà trouvé mon partenaire, et en plus, il est pas loin de chez moi, Na ! Merci quand même
nounours59330 Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 huhu c'est quoi les phrases SP ?? parceque j'ai fait un chanson sans fautes,donc 100% partout et phrases sp 11/12
Favouille Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 huhu c'est quoi les phrases SP ?? parceque j'ai fait un chanson sans fautes,donc 100% partout et phrases sp 11/12 Gné ? Tu parles de quoi, des stats finales ?
TanneRVercettI Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 Phrases Star Power, en étoiles je crois. Favouille, ******, je me vengerais sur Suzuka !!!
Arck0s Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Aucunes idees nounours. Pour Freebird, comme la dis favouille, soit tu maintiens toujours le vert et tu tapote le rouge, soit tu pris en esperant que ca passe a l'arrache. Perso les 2 qui me font peter un cable sont: Hangar 18 et Carry me home
Favouille Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Perso les 2 qui me font peter un cable sont:Hangar 18 et Carry me home Perso, en Expert, les 70 qui me font péter les plombs sont.... non, laissez tomber, y en a trop
TanneRVercettI Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 ouaipplus de stats Bah je t'ai répondu...
nounours59330 Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 oui et je t'en remercie mais quand j'ai posté ton commentaire n'y etait pas
CaraBoX Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Ah, ben ca c'est une bonne nouvelle ^_^ une excellente nouvelle je vais torcher toutes les chansons en facile pour débloquer tous les succès de série de notes
MythiK Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 Hello Est-ce que quelqu'un a acheté un des packs payants ou a un retour dessus? Il y en a une qui vaut le coup?
snake972 Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 le pack avec la chanson des red hot chilli est pas mal. mais bon sa en vaut pas trop le coup vus le prix. deja maitrisé parfaitement les 70 du jeux serai vraiment pas mal surtout en expert lol.
nounours59330 Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 (modifié) bon bin moi ya 5 chansons que je n'arrive pas a passé en moyen,j'ai alors attaqué le mode difficile chaud chaud mais j'ai deja fait 2 chansons,par contre c'est vrai,de facile a moyen ça va,mais de moyen a difficile warf comment vous faites pour la touche orange ? Modifié le 24 avril 2007 par nounours59330
Messages recommandés