Messages recommandés

Posté(e)
merci pour l'info, je m'y mets ce soir :P

De rien,

J'ai oublié de rajouter que c'est une des chansons pour le succès des 1000 notes. (1444 en Expert je crois,

donc faisable en Hard aussi). Sinon, il faut en choisir une en facile, et la refaire 2 fois et demi.

C'est que j'avais fait au départ, sur la chanson de Nirvana. J'en étais à 950 notes à peu près, et une PUTAIN

de notification de chat m'a tout fait foirer :marteau:

Ca s'accumule sur plusieurs chansons ? Je crois pas hein...

• Réponses 685
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

De rien,

J'ai oublié de rajouter que c'est une des chansons pour le succès des 1000 notes. (1444 en Expert je crois,

donc faisable en Hard aussi). Sinon, il faut en choisir une en facile, et la refaire 2 fois et demi.

C'est que j'avais fait au départ, sur la chanson de Nirvana. J'en étais à 950 notes à peu près, et une PUTAIN

non monsieur, une série sur une seule chanson :P

Posté(e)

De rien,

non monsieur, une série sur une seule chanson :P

Ha non !

J'ai eu le succès des 500 notes sur 2 chansons !

J'ai attaqué par la chanson juste avant Nirvana, et j'ai eu le succès sur celle de Nirvana.

En plein milieu, et en facile, donc je n'étais pas à 500 notes sur la même chanson.

Posté(e)
Lo,

moi j'ai vraiment du mal sur les series de notes dans freebird

verte/rouge,verte/rouge ...

une astuce ??

Tu tiens la verte, tout le long, et tu tapotes la rouge.

Si ça passe toujours pas, tu vas dans l'entrainement, tu ne choisis QUE ce passage, et tu le fais,

pleins de fois, de la vitesse la plus lente à la plus rapide.

Pas d'autres soluces :/

Là, j'me fais un beak, parce que j'ai failli casser la guitare, tellement le mode expert me fais péter les plombs :fou:

Et j'ai testé Jordan, histoire de racker un succès de plus.... Ben j'crois qu'il va falloir que j'augmente mes skills d'abord ;)

Par contre, j'en ai (enfin) finit avec les succès "acheter"...

@ pluche

Posté(e)

Allez les gars moi je claque 373K sur Free Bird en moyen wouhou

Avec une série de 878 notes, Si prés des 100 wow

Et comme dit favouille, Jordan c'est un truc de taré, après 45secondes de chansons j'ai les doigts trop fatigués.

Posté(e)
c'est quand même fou ce truc

freebird je vient d'avoir les 5 etoiles,261k

c'est la derniere donc la plus difficile et celle avant j'arrive pas a les faire ...

J'trouve pas que ce soit la plus difficile moi.

C'est vrai qu'elles sont plus ou moins dans un ordre croissant de difficulté, mais y en a

qui me font péter les plombs.

C'est peut être parce que FreeBird est un régal à jouer aussi ;)

Et ça est, le Mode Expert a du m'aider à assouplir mes doigts, parce que du coup, j'viens de faire 308 000 sur Free Bird en moyen :)

Posté(e)
J'trouve pas que ce soit la plus difficile moi.

C'est vrai qu'elles sont plus ou moins dans un ordre croissant de difficulté, mais y en a

qui me font péter les plombs.

C'est peut être parce que FreeBird est un régal à jouer aussi ;)

Et ça est, le Mode Expert a du m'aider à assouplir mes doigts, parce que du coup, j'viens de faire 308 000 sur Free Bird en moyen :)

Personellement j'aime pas free bird, le début est tellement chiant !

Hey 308K Favouille t'es à la bourre ^Mais tu vas me doubler sur Forza ^^

Sinon je viens de passer the trooper en expert, et j'étais chaud j'ai enchainé Psychobilly Freakout !! Une tuerie en expert, un truc incroyable, seulement 25 notes à la suite et un multiplicateur moyen de1.0x ^^

Vous verrais par vous même la folie que c'est ! Mais réussie du premier coup lol

Posté(e)
Hey 308K Favouille t'es à la bourre ^Mais tu vas me doubler sur Forza ^^

Non non, j'suis pas à la bourre.

Je découvre encore le jeu, j'y avais jamais joué y a encore 15 jours. Et je trouve que je progresse plutôt bien.

La preuve, j'ai 37/50 succès, et toi 36/50 :P

Et me sors pas les points (640 pour toi, 610 pour moi), parce que tu as 3 succès CoOp que je ne peux pas avoir

(bah ouais, j'ai personne pour jouer).

On en reparle dans un mois. Perso, le but est bel & bien les 1000 points sur ce jeu (et donc surtout les 5* en Expert).

Ho, et au fait, oui, j'vais te déchirer sur Forza2 :D

Posté(e)
La preuve, j'ai 37/50 succès, et toi 36/50 :P

Mouarf, monsieur compte le succès de la tournée facile et les 5* en facile ! Laisse moi rire :D

Bon Favouille notre objectif, c'est la carrière expert, et les 5* en difficile ensuite.

Si après ça (qui est déjà super hard) on arrive au 5* en expert, je viens chez toi et on fait les succès coop !!

Posté(e)
Mouarf, monsieur compte le succès de la tournée facile et les 5* en facile ! Laisse moi rire :D

:P

Bon Favouille notre objectif, c'est la carrière expert, et les 5* en difficile ensuite.

On est d'accord ;)

Si après ça (qui est déjà super hard) on arrive au 5* en expert, je viens chez toi et on fait les succès coop !!

Non, meurs ! J'ai déjà trouvé mon partenaire, et en plus, il est pas loin de chez moi, Na ! :D

Merci quand même ;)

Posté(e)
huhu :blink:

c'est quoi les phrases SP ??

parceque j'ai fait un chanson sans fautes,donc 100% partout et phrases sp 11/12

Gné ? ggne

Tu parles de quoi, des stats finales ?

Posté(e)

Aucunes idees nounours.

Pour Freebird, comme la dis favouille, soit tu maintiens toujours le vert et tu tapote le rouge, soit tu pris en esperant que ca passe a l'arrache.

Perso les 2 qui me font peter un cable sont:

Hangar 18 et Carry me home

Posté(e)
Perso les 2 qui me font peter un cable sont:

Hangar 18 et Carry me home

Perso, en Expert, les 70 qui me font péter les plombs sont.... non, laissez tomber, y en a trop :D

Posté(e)
Ah, ben ca c'est une bonne nouvelle ^_^

une excellente nouvelle je vais torcher toutes les chansons en facile pour débloquer tous les succès de série de notes :P

Posté(e)

le pack avec la chanson des red hot chilli est pas mal. mais bon sa en vaut pas trop le coup vus le prix. deja maitrisé parfaitement les 70 du jeux serai vraiment pas mal surtout en expert lol.

Posté(e) (modifié)

bon bin moi ya 5 chansons que je n'arrive pas a passé en moyen,j'ai alors attaqué le mode difficile

chaud chaud mais j'ai deja fait 2 chansons,par contre c'est vrai,de facile a moyen ça va,mais de moyen a difficile warf :marteau:

comment vous faites pour la touche orange ?

Modifié par nounours59330