TanneRVercettI Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 Que pensez-vous de ste gratte ?
nounours59330 Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Bon, perso je n'ai pas le jeu, mais comme vous je trouve scandaleux le prix pratiqué des packs de chansons = 500 M$ points soit 1500 les 3 packs.Ce qui correspond à 18 euros le lot complet. Une pétition sérieuse tourne sur le net avec plus de 6000 signatures Voici le lien : http://www.petitiononline.com/GHIIDLC/petition.html Oyé Oyé les gueux, révoltez - vous :lol: !!! PS : j'ai signé à signé même si sa sert a rien ....
vachequirit Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 signé aussi vraiment deconner le prix
Arck0s Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 A signé. Tanner, elle est classe; pourquoi cette question ?
TanneRVercettI Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 Bah parce que je vazis peut être acheter ce skin, je voulais votre avis
outsider31 Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Bah parce que je vazis peut être acheter ce skin, je voulais votre avis Salut, Où as tu trouvé des skins pour la guitare, ca m'intéresse Les stickers je trouve ca un peu pouyeux
TanneRVercettI Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 Bah parce que je vazis peut être acheter ce skin, je voulais votre avis Salut, Où as tu trouvé des skins pour la guitare, ca m'intéresse Les stickers je trouve ca un peu pouyeux Yop! Par exemple: ici Et puis en dessous tu as deux pages de skins
nounours59330 Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 je vient de joué freebird ... hallucinant ce morceau ! j'imagine même pas en expert ...
TanneRVercettI Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 je vient de joué freebird ...hallucinant ce morceau ! j'imagine même pas en expert ... Je l'ai jouée en difficile en coop cette aprèm avec un ami, j'ai jamais autant pris mon pied ! C'était monstrueux !
bubu1979 Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 Salut Premiere guitarre changée ... j'espere que ce sera la derniere mais j'ai l'impression qu'elle deconne aussi !!! Le vendeur m'a dit qu'il me rembourserait la prochaine fois il était pas content ... En meme temps ca fait partie de son boulot !!! bref relou cette guitarre a deux sous !!
Jyhere Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 SalutPremiere guitarre changée ... j'espere que ce sera la derniere mais j'ai l'impression qu'elle deconne aussi !!! Le vendeur m'a dit qu'il me rembourserait la prochaine fois il était pas content ... En meme temps ca fait partie de son boulot !!! bref relou cette guitarre a deux sous !! Oui ca sert a rien de la changer dans le même magasin 2 jours plus tard.... Ca fonctionne par lots donc un même magasin n'aura que des defectueuses, ou que des bonnes. Mais j'ai comme l'impression qu'en France il n'y a que les modèles défectueux.
outsider31 Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 (modifié) SalutPremiere guitarre changée ... j'espere que ce sera la derniere mais j'ai l'impression qu'elle deconne aussi !!! Le vendeur m'a dit qu'il me rembourserait la prochaine fois il était pas content ... En meme temps ca fait partie de son boulot !!! bref relou cette guitarre a deux sous !! Oui ca sert a rien de la changer dans le même magasin 2 jours plus tard.... Ca fonctionne par lots donc un même magasin n'aura que des defectueuses, ou que des bonnes. Mais j'ai comme l'impression qu'en France il n'y a que les modèles défectueux. Salut, Non la mienne marche bien Sinon pour info je viens de tomber sur ca. Ils vendent bien la deuxième gratte seule aux states mais je suis dégouté par le prix. 80 dollards!!!! A ce prix là je n'en aurais jamais de deuxième c'est clair, sniff!!!! http://www.amazon.com/Xbox-Guitar-Hero-Exp...4636&sr=8-4 Modifié le 13 avril 2007 par outsider31
Badskaman Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 (modifié) Salut,Non la mienne marche bien Sinon pour info je viens de tomber sur ca. Ils vendent bien la deuxième gratte seule aux states mais je suis dégouté par le prix. 80 dollards!!!! A ce prix là je n'en aurais jamais de deuxième c'est clair, sniff!!!! http://www.amazon.com/Xbox-Guitar-Hero-Exp...4636&sr=8-4 >>> http://www.redoctane.com/guitarhero2x-expl...tml<<< Hop! je viens de te faire gagner 20 $ !!! Merci moi! Modifié le 13 avril 2007 par Badskaman
serwol Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 Salut,Non la mienne marche bien Sinon pour info je viens de tomber sur ca. Ils vendent bien la deuxième gratte seule aux states mais je suis dégouté par le prix. 80 dollards!!!! A ce prix là je n'en aurais jamais de deuxième c'est clair, sniff!!!! http://www.amazon.com/Xbox-Guitar-Hero-Exp...4636&sr=8-4 >>> http://www.redoctane.com/guitarhero2x-expl...tml<<< Hop! je viens de te faire gagner 20 $ !!! Merci moi! le probleme c'est qu'elle est pas disponible sur le site de redoctane. Du coup j'ai racheté le pack complet et du coup je vais tenter de revendre le jeu (je sais c'est pas gagné)
deagle Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 je sais pas si t'as le droit de le revendre, c'est marqué dessus Ne peut être vendu séparément ou un truc comme ça
serwol Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 je sais pas si t'as le droit de le revendre, c'est marqué dessus Ne peut être vendu séparément ou un truc comme ça Ah oui c'est exact, il y a bien écrit "not for resale" mais je pensais que ca s'adressait uniquement aux magasins. En tout cas on trouve le jeu seul sur Ebay.
TanneRVercettI Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Posté(e) le 13 avril 2007 Le succès 1000 notes de suites en coop est assez chaud mais qu'estce que c'est bon quand c'est réussi ! Ca enchaine des trucs de fou Par contre 1000 notes en solo, là je crois que c'est pas pour tout de suite... Sinon j'avais une ptite idée, que l'on poste quelques vidéos de nos prouesses, en stock j'ai un solo de Hangar 18 en Difficile réussi à environ 95% La qualité de l'image est pas super mais le son est plus important. Je posterais ca plus tard. Faites de même !!!
pj72 Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 http://www.xbox-mag.net/guitar-hero-2---le...che__13013.html Donc voilà le problème serait peut être du au jeu ett non à la guitare.
Favouille Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 (modifié) http://www.xbox-mag.net/guitar-hero-2---le...che__13013.htmlDonc voilà le problème serait peut être du au jeu ett non à la guitare. Je confirme. J'ai beaucoup joué à la manette, et les bugs de vibratos que j'ai sur la guitare (assez rares) sont les mêmes que ceux que j'avais sur la manette avec le stick. C'est bel et bien un bug logiciel et pas matériel. On verra avec cette mise à jour. Et vu le prix de leurs packs de chansons, j'espère qu'elle sera gratuite (Mauvais humour inside) EDIT : Tanner, t'as l'air de suivre l'actu du jeu d'assez près. Alors ce serait bien de proposer des liens vers les sites qui parlent de l'avancement de la modif du jeu. Je m'imagine déjà avec 4 DVD du jeu gravés, 70 chansons perso sur chaque disque Modifié le 14 avril 2007 par Favouille
TanneRVercettI Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Posté(e) le 14 avril 2007 Toute façon je vais le resserer moi c'est pas possible il y a du jeu il retombe tout seul il est jamais sous ma main.
Favouille Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Apparemment, ils en sont toujours au même point concernant les chansons custom : ICI
Arck0s Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Apparemment, ils en sont toujours au même point concernant les chansons custom : ICI Vivement que ca arrive; car perso je me vois moi aussi avec mon jeu System, celui Noirdez, muse etc...
TanneRVercettI Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Posté(e) le 14 avril 2007 Mise à jour du jeu dispo, voyons ce que ca apporte
nounours59330 Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 (modifié) deja ?? je test merci tanner EDIT:je confirme,le vibrato fonctionne diretc Modifié le 14 avril 2007 par nounours59330
Favouille Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 +1, Par contre, ils avaient pas dit qu'ils me feraient mieux jouer grâce à cette mise à jour ??!!
Messages recommandés