Messages recommandés

• Réponses 685
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

GG Tanner.

Pour le moment, je m'amuse en duo avec ma femme, elle au pad et moi a la gratte, ca reste super marrant, maintenant c'est devenue une accro pire que moi, et surtout, elle, elle en reve la nuit ^^

Posté(e) (modifié)
GG Tanner.

Pour le moment, je m'amuse en duo avec ma femme, elle au pad et moi a la gratte, ca reste super marrant, maintenant c'est devenue une accro pire que moi, et surtout, elle, elle en reve la nuit ^^

Ah elle rêve plus de toi mais du jeu !!

MDR !

Sinon solcarnuss m'a confirmé que la méthode du démontage et tout le trala fonctionne bien pour lui, il va surment venir nous l'annoncer. Bonne nouvelle en tout cas :)

Modifié par TanneRVercettI
Posté(e)
GG Tanner.

MDR !

Sinon solcarnuss m'a confirmé que la méthode du démontage et tout le trala fonctionne bien pour lui, il va surment venir nous l'annoncer. Bonne nouvelle en tout cas :)

Moi j'ai testé sur mon PC le vibrato et il répond impec. Je vais attendre aussi car je me demande si c'est pas un problême qui peut être corrigé par soft. Il y aurait déjà une annonce officielle de retour des guitares de Red octane sinon je pense.

Voilà pour le jeu j'ai finit la carrière moyen et j'ai attaqué la carrière en difficile. J'ai terminé le premier concert en difficile, sur le deuxième de boston il me manque un seul titre !!!! C'est woman mais il est vraiment trop chaud et je sèche sur un enchainement de notes vers le milieu du jeux :) Mais bon je compte y arriver bientot, je ne lacherais pas :)

Posté(e)
GG Tanner.

MDR !

Salut tout le monde, effectivement la modification à un plus ! vibrato légérement plus dur mais toutes les notes que j'ai fait au vibrato sur free bird sont toutes sorties impecc.

J'espère que ce n'est pas un bidouillage provisoire mais en attendant soit la nouvelle guitare ou un échange de celle-là, cette solution est la bonne !

encore merci c-ki pour ton lien !

Posté(e)

Perso, grace a ma couleur de cheveux, j'avais compris que vous parliez du mediator, ca m'arranger car ca me permettais de justifier mes betises sur le jeux ^^; mais en relisant mieux, mon vibrato fonctionne au top.

La je vais aller a Micromania, voir s'ils ont des news.

A part ca Tanner, gaffe ta gueule a la recree, tu va voir un peu ta tronche toi :P

Sinon, bravo pour votre mode moyen; moi je le commence juste, et je dois dire que je galere un peu; mais comme on dis: "C'est le jeu ma pauv' Lucette"

Posté(e)

hé, c'est microsoft hein

même les maps Gears Of War vont être payantes alors qu'elles devaient être gratuites

déjà que je supporte pas de payer autant pour un jeu, alors avec les suppléments c'est vraiment plus possible

Posté(e)
hé, c'est microsoft hein

même les maps Gears Of War vont être payantes alors qu'elles devaient être gratuites

déjà que je supporte pas de payer autant pour un jeu, alors avec les suppléments c'est vraiment plus possible

Ben tu vois, j'étais content pour Guitar Hero, parce que j'me suis dit qu'avec des chansons, même payantes,

la durée de vie du jeu serait quasi-illimitée.

Mais là, on nous sert 3 pack, à 500 points le pack de 3 chansons !

Et pour couronner le tout, ce sont des chansons de Guitar Hero 1 !

Une escrocade en somme :/

Posté(e)

Fais chier, 500M$ pour 3 chanson c'est un peu abusé, mais j'avous que le dernier pack me fais les yeyx doux ;)

Posté(e)
hé, c'est microsoft hein

Ben tu vois, j'étais content pour Guitar Hero, parce que j'me suis dit qu'avec des chansons, même payantes,

A comparer le pack pour R6 c'est une affaire ... :rolleyes: ^_^

Posté(e)
hé, c'est microsoft hein

A comparer le pack pour R6 c'est une affaire ... :rolleyes: ^_^

Salopard :oki:

Posté(e)

Perso c'est plus Bad Religion qui me plait.

J'espere qu'il vont bientot sortir un pack avec de nouvelles chansons, genre SOD ou Queen of the Stonehenge.

Et pourquoi pas Tostaky ou meme Du ciment sous les plaines hihihi

Posté(e)

Plop,

Deja, merci Solcarnus ( c'est un gros dégueulasse... ) pour m'avoir aidé a résoudre le problème de mon vibrato.

Que dire a propos du jeu ? Je viens de passer tout la journée avec un pote a jouer avec 2 guitares, c'est juste E-NO-RME !! A ceux qui s'ennuient en facile, faites "Madhouse" d'Anthrax ou "The Trooper" d'Iron Maiden même si la voix sur cette derniere piste est... comment dire... loin de celle de Bruce Dickinson! "Killing in the Name" est également énorme.

Concernant les packs a 5€, j'attendrais celui avec Pantera, Metallica et tout ça pour en acheter un... ( non je ne suis pas métalleux!! )!

Petite question tout de même: vu que l'on sait a présent modifier Gears of War, on ne peut pas modifier Guitar Hero pour mettre nos propres morceaux, un peu comme sur PS2? Ce serait super sympa quand même...

Allez, j'y retourne

Stalf, qui aimerait se prendre pour Alexi Laiho

Posté(e)
Petite question tout de même: vu que l'on sait a présent modifier Gears of War, on ne peut pas modifier Guitar Hero pour mettre nos propres morceaux, un peu comme sur PS2? Ce serait super sympa quand même...

impossible ... ou alors avec les sons de notes d'un autre morceaux (ce qui serait nul) puisque ca m'étonnerai que tu arrive à créer chaque note pour un morceau perso !

Posté(e)

impossible ... ou alors avec les sons de notes d'un autre morceaux (ce qui serait nul) puisque ca m'étonnerai que tu arrive à créer chaque note pour un morceau perso !

Si ca doit etre faisable, car j'ai deja vu de mes yeux vu, GH2 sur PS2, ou le mec lancer un morceau, et en faite il avait droit a chop suey...

Posté(e) (modifié)

Donc le mec il fait comment pour mettre ses propres notes ??

Ok j'ai vu la video ca déchire, je pensais pas que c'était faisable ... :huh:

Modifié par anto13
Posté(e)
Si ca doit etre faisable, car j'ai deja vu de mes yeux vu, GH2 sur PS2, ou le mec lancer un morceau, et en faite il avait droit a chop suey...

Pourquoi j'ai comme un début d'érection quand je lis ça ? :fou:

Posté(e)

Déjà ceux qui n'ont pas de console modifiée peuvent oublier l'idée des chansons persos ^_^

I know some people have been asking about this already, and more people surely will as the game reaches more lost souls with too much spare time.

With initial 360 archive support in ghex (0.4.3) there is hope for easily custom songs in the 360 version.

Here's what we know so far:

the .hdr file is encrypted/obfuscated

Sadly, this means that it's currently not possible to modify the archive for Guitar Hero II for Xbox 360 because there's no way of knowing where the files are in main_0.ark as this is what main.hdr is for, and thus there is no way of telling where one file ends and another one begins.

We do know there's no validation information for the .ark in the .hdr, which means the .ark can be modified without the .hdr needing an update.

The MIDI files are the same..

Which is a good thing, but it doesn't help much since there's no way of replacing them or their corresponding audio files.

Now, you may ask how I know that they're the same since I just said there was no way of knowing where files are in the archive?

Since it's easy to tell if a chunk of data is a .mid file, it was possible to verify this.

The audio for the songs are OGG/Vorbis

It was possible to identify the audio files used for the songs because the .ogg file format has some recognizable characteristics (like many other file formats, .mid for example) and thus it has been confirmed to be in OGG/Vorbis format.

The videos are in standard WMV format

They can be played in Windows Media Player without problem.

The intro video and Harmonix bonus video are the same as the PS2 version, but the WaveGroup bonus video is different.

Voilà ce qu'on a pour l'instant :)

Posté(e)

Salut,

quelqu'un saurait quand est ce qu'on pourra acheter la deuxieme guitare seule, parce que pour jouer a deux c'est un peu chiant a la manette ?

A priori y en a sur Ebay aux states mais toujours rien par chez nous, le mec du micromania m'a dit qu'il la ferait pas seule :marteau:

Posté(e)

Bon, perso je n'ai pas le jeu, mais comme vous je trouve scandaleux le prix pratiqué des packs de chansons = 500 M$ points soit 1500 les 3 packs.

Ce qui correspond à 18 euros le lot complet.

Une pétition sérieuse tourne sur le net avec plus de 6000 signatures

Voici le lien : http://www.petitiononline.com/GHIIDLC/petition.html

Oyé Oyé les gueux, révoltez - vous :lol: !!!

PS : j'ai signé ;)