Messages recommandés

Posté(e)

Oui oui, mon vibrato est bien chromé.

Anto, faut pas lire les posts a moitié; j'explique que le nombre de notes d'affilés n'a aucunes influences la dessus. J'ai eu mes 5 etoiles avec 98 notes, et avec 130 d'affilés seulement 4 etoiles.

• Réponses 685
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Bon bah le micromania près de chez moi c'est mort déjà ils vont pas en avoir... Ptain ils abusent

J'ai demandé moi aussi, et y'a aucunes dates chez Micromania.

Posté(e)

J'ai été cherché mon exemplaire de Guitar Hero 2 ce matin à mon Micromania local et j'y ai joué pendant 8 heures déjà! ggne

Peu de jeux sont aussi addictifs et efficaces! du tout bon! :oki:

j'ai pas trop suivi l'histoire des guitares avec une malfacon. la mienne a aussi la prise RJ45 à côté du cable USB. je n'ai pas constaté de souci particulier, mais je ne suis pas un pro non plus...

Je crois que je fais rêver de plots qui défillent cette nuit... :fouf:

Posté(e) (modifié)

LeDuc, tu as la meme gratte que moi, donc pas de soucis :P

Dites les gens, quelle(s) est(sont) vos chansons fetiches, celles qui vous ont permis d'avoir le trophé Van Hallen, celui du perfectionniste et celui des 100K ?

Perso pour moi il s'agit de Killing the name Off

Edit: Je viens de tester pour jouer a la manette, pour faire un duo avec ma femme; ben a la manette c'est carrement plus facile, dessus y'a pas de mediator, donc ca avantage les poliopathe ^^; mais en contrepartie, vous n'avez pas acces au didacticiel, et au system du puul-off et du hammer-on ;)

Modifié par Arck0s
Posté(e)
en faite le vibrato fonctionne mais il faut appuyer fort

+1 j'ai remarqué la même chose. En fait c'est juste un coup à prendre ;)

Pis faut faire un bon mouvement ample aussi.

Au pire si la guitare ne part part pas en vrac avant je compte en acheter une deuxième, j'achèteras la nouvelle. D'ailleurs savez vous si elle est dispo ou pas?

Posté(e)

Arckos, Free Bird permet de se faire quelques points aussi ;) C'est sur celle-là que j'ai gratté le succès des

400 000 points en coop.

Par contre elle est très très difficile, surtout à partir de Moyen.

Posté(e)

Oki, merci Favouille, je vais devoir attendre, car en Facile Freebird n'existe pas.

En parlant de moyen, j'ai une question pour ceux qui ont la gratte: comment vous placez vos doigts vous, car avec mon placement (1 doigts sur chaque couleurs), je dois dire que je galere avec le bleu car mon auriculaire est pas tres vif suite a une operation chirurgicale <_<

Posté(e)
Oki, merci Favouille, je vais devoir attendre, car en Facile Freebird n'existe pas.

En parlant de moyen, j'ai une question pour ceux qui ont la gratte: comment vous placez vos doigts vous, car avec mon placement (1 doigts sur chaque couleurs), je dois dire que je galere avec le bleu car mon auriculaire est pas tres vif suite a une operation chirurgicale <_<

La plupart des notes que j'ai vu sont jouables à 2 doigts. Index et majeur.

Même en hard ou expert (qui sont les mêmes modes avec un peu plus de notes pour Expert, et donc un rythme plus élevé).

Mais jusqu'ici, le max de combinaison que j'ai vu est 2 notes.

Posté(e)
LeDuc, tu as la meme gratte que moi, donc pas de soucis :P

Dites les gens, quelle(s) est(sont) vos chansons fetiches, celles qui vous ont permis d'avoir le trophé Van Hallen, celui du perfectionniste et celui des 100K ?

Perso pour moi il s'agit de Killing the name Off

Edit: Je viens de tester pour jouer a la manette, pour faire un duo avec ma femme; ben a la manette c'est carrement plus facile, dessus y'a pas de mediator, donc ca avantage les poliopathe ^^; mais en contrepartie, vous n'avez pas acces au didacticiel, et au system du puul-off et du hammer-on ;)

pour le perfectionniste j'ai pris la toutes 1ere -> trop simple ^^

Posté(e) (modifié)

Putain! j'ai un de ces mal avec les hammer et pull off...!!! :fouf:

Le plus triste, c'est que je fais de la gratte dans la vrai vie... bon, c'est vrai que j'suis pas une star non plus en vrai... blush

Y'a des combinaisons de fou quand même dans ce jeu!!!!!! :fouf:

Modifié par Le Duc
Posté(e)

Pour moi c trois doigts vert rouge jaune et je déplace le doigt du jaune sur le bleu ou la main en entier ça dépend mais c chaud quand on a pas un poulpe greffé à la place de la main !

Posté(e)

Pour moi c trois doigts vert rouge jaune et je déplace le doigt du jaune sur le bleu ou la main en entier ça dépend mais c chaud quand on a pas un poulpe greffé à la place de la main !

Ca me rassure, je suis pas le seul a me melanger les pinceaux ^^.

En, attendant j'essaye d'avoir les 5 etoiles de partout, ca reste faisable , mais niveau des derniers chasons, on vois bien que les mettaleux ils sont pas tout seul dans leurs tete quand ils composent :marteau:

Sinon en coop c'est simpa, surtout si le second a du mal avec ses mains, la manette ca facilite vachement

Posté(e)
entrainez vous bien, parceque Guitar Hero ne prend toute son ampleur qu'en modes difficiles et expert ^_^

Ca nous promet une méchante durée de vie.... :fou:

Posté(e)

C'est clair.

Pour le moment, mon objetcif est de finir completement le mode facile, et apres le moyen.

Pour les autres, on verra bien; au pire je passerais a la manette :P

Posté(e)
C'est clair.

Pour le moment, mon objetcif est de finir completement le mode facile, et apres le moyen.

J'ai finit le facile avec 5 étoiles, et il me reste 3 ou 4 chansons en moyen à 5 étoiles.

Par contre, le hard, c'est faisable, mais "hardement", comme son nom l'indique :D

Et j'comprends pas le succès où il faut réussir ThunderHorse et Trogdor. J'les ai fait

4 ou 5 fois déjà, et toujours rien. Faut p'têt' les faire pendant le mode carrière ?

Posté(e)
C'est clair.

Je te fais un échange standard ;)

Et moi qui n'attends qu'une chose : la guitar. J'ai arrêté de jouer parce qu'en moyen, c'est trop chaud avec les notes simultanées et le starpower

Posté(e)
C'est clair.

Non mais c'est pas plus simple à la manette... Et c'est tellement plus nul !!