jo touriste Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 salut , Ce site est plustot pas mal, essayer de retrouver vos copain d'enfance ! copainsdavant
renkinjutsu Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 merci je viend de retrouver une copine du cm1 que j`aimais quand j`etait gamin j`ai 30 ans maintenant et elle 29 ans ...on est tout les deux marries et avec des gamins encore merci !
renkinjutsu Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 je vais voir pour retrouver un "copain " de l`epoque ...ci lui je le trouve trop fort ! encore merci
Soja_raider Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est trop bien !!!!!! j'ai vu des noms que j'avait pas vu depuis super longtemps !!!
renkinjutsu Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 j`ai mis le site dans mes favoris
MorningStar Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 Moi je trouve que le concept est bon, mais une fois inscrit, j'ai l'impression que je me fais + spammé qu'avant .... bizarre ...
Messages recommandés