Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila, je faisais partie du monde de la psp, jusqu'a ce qu'elle parte en SAV la semaine derniere.

Et la DS lite me fait de l'oeil depuis pas mal de temps alors j'ai décidé de commencer mes recherches.

En fait ce qu'il me faudrait c'est une DS lite avec le tout le necessaire pour que je puisse faire des bacup de mes jeux et de ceux de ma niece.

Donc si j'ai bien compris il me faut:

1 DS Lite (parce que sans ca va etre difficile de jouer :mdr: )

1 Supercard mais la c'est déja le drame!>>>Que choisir entre le Supercard Mini SD et le Supercard SD

1 carte 1go: On me propose ici une carte SD ou Mini SD Kingson, toshiba ou KingMax (bon la ca va je pense pas que la marque va changer grand chose) :marteau:

Ensuite, il faut que la console soit flashé la il y a 2 solution la flashé (ca je pense que je saurais pas faire du moins maintenant) ou acheter un Passcard (mais on doit le laisser tout le temps dans la Ds c'est ca?) dodo

Enfin voici l'annonce ebay que j'ai trouvé qui fourni pratiquement tout le nécessaire§

http://cgi.ebay.fr/DS-LITE-NAVY-BLUE-NAVY-...1QQcmdZViewItem

Dites moi ce que vous en penser je compte la prendre en Ice blue ^_^

Est ce fiable?

Avec ca est que j'aurai la totale?

Merci de vos reponses

Dsl si le message était long!

Posté(e)

Ok donc je viens de lire le dossier et bravo aux rédacteurs, le dossier est tres bien réalisé!

J'ai une vision un peu plus claire maintenant de l'univers underground de la Ds^^

Mais je me pose encore quelque questions si quelqu'un pouvait m'aider dans la quête.

J'ai retenu lors de ma lecture du dossier (si j'ai bien été attentif^^) 2 linkers qui se rapprochent le plus de mes besoins (cad une tres bonne compatibilité NDS et petit peu GBA, un systeme assez accesible pour le novice que je suis, et un linker qui ne dépasse pas de la ds lite)

- Supercard Lite ( super sauf pour la compatibilité GBA)

- M3 lite (en tout point super mais qui a l'air plutot difficile d"acces)

Et le dernier qui me parait pas mal d'apres votre review est le

- DS-Xtreme (qui a l'air génial puisqu'il integre un nopass, et qu'il ne dépasse pas donc niveau ergonomie il assure, apres niveau compatibilité il ya des étoiles????) J'aimerai savoir si celui ci vaut le coup

Voila ca m'a aidé a y voir un peu plus clair mais j'hésite encore entre ces 3.

Posté(e)

perso j'ai un m3 lite avec une passcard et ca ne depasse pas d'un poil.

tout marche nickel.

bien sur il faut rajouter une micro SD, mais au moins on peut decider de la capacité que l'on veut(jusqu'a 2Go).

regarde la, shaolin fait un petite promo pour un m3lite + passcard pour 95euros:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=125929&hl=

on est plusieurs a lui avoir acheté et tout a été nickel(rapidité, qualité).

pour les autres linkers je ne peux pas dire, je ne connais pas.

Posté(e)

Je crois que je vais succomber au M3, meme si le DS-Xtrem a l'air plutot pas mal je dois dire. C'est son coté plug & qui m'attire, avec le M3 le patchage de backup n'est pas trop contraignant?