Corleone Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit 'blème J'ai une backup de PES 5 installer dans ma PSP 2.71 SE-A de Dark Alex accompagné de DEVHOOK0.4X launcher for 2.71 Lorsque j'éxecute le jeu j'ai le logo PSP, puis le message d'erreur suivant : Démarrage du jeu impossible.(8002012D) Je ne peut donc pas y jouer, c'est dommage car mes autres jeux passent... N'y aurait t-il pas une histoire d'émulation de firmware ? Si Oui comment faire ? P.S : L'image du jeu est en CSO, je l'ai converti en ISO pour essayer de le patcher avec l'utilitaire en DOS que vous proposer mais je n'ai pas reussi... De + si vous avez quelquechose sur Mac OS X ce serait mieux car je tourne sur MAC. Je vous remercie infiniment pour vos réponse.
Atomx Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut, Desolé de te dire ça mais il fait parti des jeux qui ne passe pas sous le 2.71 SE. Donc pour le moment retour en 1.5 si tu veux jouer à PES5. @ ++
Dom. Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut Donc il existe bien une liste de jeux n'etant pas compatible avec ce nouveau firmware Pouriez vous me l'indiqué Please
CharlesB Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi ca marche et sur un autre forum c'etait aussi aleatoire pour pas mal de monde: Refais un .ISO propre et ca marchera!
Messages recommandés