Dom. Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut @ tous La Psp de mon cousin à indiqué lorsque celui ci y jouer l'indication de charge au minimum pendant une partie d'après ce qu'il m'a dit, jusque là pourquoi pas Puis la psp c'est éteinte d'un seul coup, et il lui a était impossible de ralumer la Psp et même en mettant le chargeur le témoin lumineu de charge ne s'allume plus, alors il m'apelle en me disant qu'elle venait de la briquer Aussitôt j'ai tester sa batterie ds ma Psp et là je m'appercoi que rien celle ci ne fonctionne pas, je lui met ma batterie et bingo ça fonctionne Ouff Verdict Baterie HS , il veut faire marcher la garantie, doit 'il impèrativement y joindre la psp qui 'a rien avec la batterie ??? C'est drole que la batterie ai laché comme ça , évidement j'ai chercher le mauvais contact mais rien Combien vaut une baterie au cas ou ?
JangoKing Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est drole que la batterie ai laché comme ça Ca s'apelle une panne Combien vaut une baterie au cas ou ? Batterie PSP
Dom. Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2006 (modifié) Bonjour j'aime bien commencé par là Une panne à bon merci pour ton aide Merci tout de même pour le lien Et bonne anniverssaire ça fait 1 an aujourd'hui que tu est inscrit Modifié le 15 octobre 2006 par chipie60
JangoKing Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 Et bonne anniverssaire ça fait 1 an aujourd'hui que tu est inscrit merci Je te conseille cette batterie car tu en trouve partout et en grande surface aussi... Perso je ne l'enverrai pas au SAV mais j'acheterai une batterie.. a toi de voir..
Dom. Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est ce que je ferrais aussi à sa place j'acheterais tout simplement une batterie en grande surface comme tu viens de le dire En plus comme ça il conserve sa 1.5, pas besoin de l'upgrader en 2.71 et je pourais même ouvrir au dremel sa batterie défectueuse afin de voir s'il sagit d'une connection ou pas dans le meilleur des cas, il aurais 2 batteries fonctionnelle Mais bon cette decision ne m'appartient pas mais je lui en ferait la remarque @+
Messages recommandés