dexxa05 Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut a tous alors j'avait acheter une bobox Pack MM et Halo je les brancher sur le live et j'ai un update comme un C** c apres qu'on ma dit k'il fallait pas le faire que je pouvait plus metter de puce ou koi ke se soit est ce vrai? Si la reponse est non que pui je mettre comme Puce dedans est ce que l'exploit fonctionne encore? Merci d'avance pour vos reponse @++
FlFF Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Sisi, tu peux toujours mettre une puce, mais pour faire la manip sans puce il te faudrait remplacer ton dashboard par une version plus ancienne.
dexxa05 Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2004 Oki merci de ta reponse mais pourrait tu etre plus explicite pour la methode sans puce? Merci d'avance @++
FlFF Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 La méthode sans puce consiste à faire manger au dashboard des fontes ou un fichier audio qui le fait planter, à partir de là on lui fait faire ce que l'on veut (à poil M$!). Ces failles on été révélées début Juillet et Microsoft a su rapidement réagir (plusieurs mois) Pour mettre sur le marché des dashboards plus solides. Donc pour la méthode sans puce il faut mettre un dashboard plus ancien, remplacer tout ce qu'il y a dans C: par du plus vieux, mais avec le hack.
YaE Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 le truc ke je comprend pas, on voit çà partout, quarentin et pink floyd nous en mette plein les reins de poser les meme kestion (au bout de kelke jour, moi je di cé a juste titre). PKOI PERSONNE FOU SUR UN FTP UNE IMAGE BIN D'UN HD BOBOX MODIFIER PRET A ETRE INSTALLER VIA HDDRIVER !!!!! (et le hotswap)
FlFF Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Pour pas avoir Microsoft au cul!! Tu veux pas proposer Windoz en téléchargement depuis chez toi? Il est clair que pour utiliser le dash M$ il faut bien avoir payé un Xbox, mais ça reste de la copie illégale de données avec un grand ©.
YaE Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 vep d'un coté officielle cé clair, mais d'un point de vu obscur ya forcemment une image ki traine kekpart, cé obligé !!!
dexxa05 Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2004 Donc moi je vous pose encore une derniere question Moi qui est fait la mise a jours depuis le LIVE sur ma console du pack MM3 et Halo pui je utiliser la methode hotswap pour la modifier? Si la reponse est NON que puis je faire pour la modifier? Merci d'avance @++
dexxa05 Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2004 Oué c bon je commence a comprendre mais comment remplacer mon dashboard par une version plus ancienne?
FlFF Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 Avec un hotswap ou par FTP (c'est plus propre) si tu as un MechAssault ou bien un 007, ou encore une puce à monter de manière provisoire. Dans ce dernier cas tu peux aussi le faire avec un CD.
dexxa05 Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2004 Mais un truc que je comprend pas. Moi j'ai une bobox pas modifier, d'origine et j'ai fait une mise a jours via le LIVE. Commet je peut mettre un ancien Dash M$ sans l'avoir auparvant modifier via un Hotswap ( Phoenix Loader ) ou Via L'exploit 007? c'est ca que je comprend pas. Et aussi ou trouver un ancien Dash M$ car moi je trouve po. Merci d'avance @++
Messages recommandés