[je Ne Trouve Pas Mon Lecteur]xbox 360 Invisible [resolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

je viens d'acheter une 360 d'ocaz.

apparament elle a deja ete ouverte.

je voulais flasher le lecteur (un samsung ms25) mais ma carte mere ne le trouve pas.

pour info ma carte mere est une asus a8n-sli-se avec chipset nf4.

si quelqu'un pourrais me dire si ma carte mere est compatible ou si mon probleme viens d'ailleur.

ps:j'ai essayer avec un backup d'un pote et ca ne marche pas.

merci

Modifié par kingwarrior
Posté(e)

quel est ton message d'erreur??

des fois ca me le faisait moi aussi et l'astuce que j'ai trouver c'est demarré le pc taper la ligne de commande demarré la 360 attendre 20 seconde et appuier sur entrer

Posté(e)

Achete une carte pci sata,elle te le reconnaitra ! ;)

Posté(e) (modifié)

:D

normale lol tu tape 1 ou 2 selon ou tu a brancher ta nappe

et si tout va bien le flash se met en route

tu peux avoir une erreur de type "unable to open ........" a ce moment la si tu as cette erreur fais comme je t'ai dit plus haut eteint la 360 , debranche la nappe sata du lecteur , retape la ligne de commande mais avant d'appuier ou que ce soit tu relance ta 360 , branche le cable sata a ta carte mere , attend a peine 10 secondes et tu appuie sur entré et tu choisi ton sata generalement le 1 .

et tu patiente un peu

Modifié par stefoc
Posté(e)

Salut king warrior , ta carte mere est compatible je peut te le confirmer man , j ai une ASUS A8N SLI DELUXE et no stress je flash hitachi et samsung , j ai meme reussit a flasher un toshiba samsung MS28 , si tu veut savoir quoi que ce soit je suis a ta disposition :ok:

Posté(e) (modifié)

Salut king warrior , ta carte mere est compatible je peut te le confirmer man , j ai une ASUS A8N SLI DELUXE et no stress je flash hitachi et samsung , j ai meme reussit a flasher un toshiba samsung MS28 , si tu veut savoir quoi que ce soit je suis a ta disposition :ok:

Et bien moi j'ai une A8N-SLI standard (pas deluxe et pas Se) et elle ne fonctionne pas (au niveau du MTKFLASH). Apparement c'est au coups de bol avec cette série de carte mère. Donc achète un carte PCI Sata et tu seras sur que ca fonctionne.

Modifié par BlackSoul
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

salut

alors suite a vos suggestion j'ai essayer plusieur truc.

j'ai essayer en tapant la commande et d'allumer ma 360 apres,resultat toujours rien.

j'ai essayer cette commande mtkflash r/sata /m orig.bin,toujours rien.

j'ai aussi essayer en changeant le port sata (j'ai les 4),resultat rien non plus.

j'ai aussi retrouver ma vieille carte mere une asus a7n8x-e-deluxe mais toujours pas de lecteur.

si quelqu'un a encore une idee ca serais sympa de m'en faire profiter.

merci! :(

vous pouvez aussi je joiindre sur mon adresse msn si vous le desirer: kingwarrior7676@hotmail.fr

Modifié par kingwarrior
Posté(e)

probleme RESOLU et flashage sans probleme.

pour tous ceux qui ont eu le meme probleme que moi utiliser le Xtremebootmaker pour creer votre disquette.

et dans le bios de la carte mere remetter les reglage d'usine. :ok::oki::oki::oki: