rodaure Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour, J ai acheté deux lecteur xbox 360 sur ebay en version 0032CE.En fouiilant un peu partout , j ai cru comprendre que le lecteur pouvait lire les originaux et les backup mais il fallait le passer en Version 40. Un magasin le propose mais trop cher ici Sinon j ai lu sur le forum de xboxhacker que garyopa etait entrain de préparer quelque chose dessus ici et surtout la Currently the firmwares in my package are all Xtreme-patched from v32 and up, but due to the fact that v27/v32/v36 drives are NON-RETAIL,they don't use the drivekey even tho you have correctly added them to your console, so the whole chip needs to be removed and reflashed with a v40 firmware before you can play both backups and originals. I am working at adding the AES/Drivekey part to the older Hitachi firmwares v27/v32/v36 so that the next release will correct this problem, as currently we can't flash the whole chip from Windows to allow upgrade the older drives to v40 without removing & flashing the chip. Avez vous déjà testé ou avez vous des nouovelles. De plus ce lecteur semble avoir une connectique debug en plus que nos lecteurs originaux.(j ai pas encore recu le mien ) Bref je suis preneur pour toutes nouvelles que vous pouvez m apprendre. Merci
rodaure Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2006 (modifié) Personne à d'info la dessus? c est pas possible Ca n interesse vraiment personne? Modifié le 17 octobre 2006 par rodaure
rodaure Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour, Toujours pas de news dessus svp.Je suis en galère avec celui la
sadovich Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Yo T'inquietes pas ça va venir... J'en suis sur sinon tu l'as bien reçu?
dimiloud Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 salut moi j ai recu le mien et avant de le recevoir j ai commander ma puce mne vous imaginer ma surprise quand j ai recu cette version 32CE eek je savais meme pas qu il y avait des version en dessous de la 46 et il possible de faire quelque chose avec ce lecteur? merci d avance de vos reponses
rodaure Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2006 YoT'inquietes pas ça va venir... J'en suis sur sinon tu l'as bien reçu? Nop pas encore reçu mais je commence à m'inquieter pas du fait de pas la voir recu mais de voir personne en parler lol. Mais c est vrai que si j avais ce v40 firmware je m inquieterai un peu moins à l heure d aujourd hui, car apparementc est possible de réinjecter ca clé seulement si le FW est upgradé en 40. Bref patience et mon seul mot d ordre.
dimiloud Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 re je vien d instaler le mien et aparement il y a un probleme quand je met mon jeux "hitman"il me met pour jouer a ce jeux metter le dans une xbox 360 je galère je pense qu on c est fait niq;; j attend d eventuel solution et je cherche a+
rodaure Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2006 Non c est tt a fait normal, ta clé n est pas dans le lecteur donc forcément ton lecteur ne peux lire que les cd et dvd vidéos.Pour y inserer ta clé il faux upgradé ton lecteur avec le FW V40 et ensuite tu pourra le patché avec la version de garyopa pour lire tes backup.Mais en attendant, pas de FW v40 ni de mise à jour de garyopa donc pour l instant on est bais.....
bandicoot Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Non c est tt a fait normal, ta clé n est pas dans le lecteur donc forcément ton lecteur ne peux lire que les cd et dvd vidéos.Pour y inserer ta clé il faux upgradé ton lecteur avec le FW V40 et ensuite tu pourra le patché avec la version de garyopa pour lire tes backup.Mais en attendant, pas de FW v40 ni de mise à jour de garyopa donc pour l instant on est bais..... Moi je peus vous aidé en les reprogrammant en 46D ou 47D pusique juste le firmware change donc il ya possiblité que j'upgrade vos lecteur
dimiloud Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 salut bandicoot le probleme c est que je n est pas l ancienne cles il est possible de transformer cette version 32 en 46 ?
bandicoot Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 salut bandicoot le probleme c est que je n est pas l ancienne cles il est possible de transformer cette version 32 en 46 ? quelle ancienne clef moi il faut celle de la console dans lequel tu compte mettre ce lecteur Oui il est possible de transformé une rev32 en rev46 voir 47 meme 59 si tu veux
dimiloud Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 tu peut avoir la cles sans l ancien lecteur si oui donne moi les condition que tu demande pour le faire
rodaure Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2006 Il peux pas, il te faut ton ancien FW avec la clé sinon c est mort.
bandicoot Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 Il peux pas, il te faut ton ancien FW avec la clé sinon c est mort. je l'ai MP on en a parlé et en effet la c'est mort
pcthx51 Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 salut bandicoot , y'aurait-il moyen de me donner la manip pour passer en firmware au dessus? car j'attends mon lecteur et je pense qu'il ne devrait plus tarder. @+
rodaure Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut , Pour ma part j ai dessoudé le chip l ancien lecteur 047d et je l ai ressoudé sur le nouveau 0032ce Ps::Merci à toi Bandicoot pour ton aide super précieuse.
pcthx51 Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut rodaure! il suffit juste de prendre la flash de l'ancien lecteur et de la mettre sur le lecteur 032 ????? C si facile que ça me parait bizarre mais si tu le dis je te crois volontiers Merci egalement a bandicoot
Messages recommandés