Newserator Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 Il n’y a pas de release de prévus encore, mais voici les dernières nouvelles du programmeur anonyme qui est derrière l’émulateur PSOne pour la PSP, PS1P. Il y’a du progrès sur la vitesse, mais il n’a toujours pas obtenu le dynarec pour fonctionner. Quoi qu’il en soit, quelques jeux sont vraiment rapides, comme la série de Final Fantasy. Il a essayé « Star Wars Masters of Tera Kasi » aujourd'hui, mais le jeu est très lent, c'est le plus lent qu’il ait essayé jusqu’à maintenant, il a joué et le jeu semble parfait jusqu’ici. Le travail devrait prendre quelques semaines encore avant que l'on puisse voir une release. Voici quelques captures d’écran de Star Wars Masters of Tera Kasi en action : Source : http://www.dcemu.co.uk/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3907
Darkdjack Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 Lu, Et si ça marche si bien pourquoi pas nous donner une version béta qu'on puisse jouer avec les FF qui apparement marchent Bien en attendant :: :
hokage naruto Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 Lu, Je tien à le remercier pour son travail et j'attend avec impatience la finalité de son travail.Aller un peu de patience avant de se refaire les final fantasy et alundra sur psp.
Dom. Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 salut Apparement avec le dynarec la vitesse d'emulation pourait très certainement être de bonne qualité qu'est ce qui empêche de l'utiliser ? Courage pour cet émulateur je crois que beaucoup de monde l'attend avec impatience et je comprend le créateur d'une certaine façon qui doit vouloir mettre en ligne une version un minimum fonctionel Bon courage pour la suite pour cet emulateur qui va faire beaucoup parler de lui un fois fonctionel
Skylan Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 Moi je trouve sa tres bien, l'auteur est anonyme, et il nous met pas une version haché. J'attends cet emulateur avec beaucoup d'impatience, comme à l'epoque avec le downgrade de Yosh ( que l'on a pas eu )
Messages recommandés