claire5 Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour! Je supplie pour de l'aide! Cet après midi je veux me mettre sur l'ordi de mon père pour avoir plus de puissance que sur mon petit PC portable et là malheur, je coupe malencontreusement l'alimentation de l'ordi!!! Au début, je ne me suis pas trop inquiété, je suis tombée sur l'écran habituel après une coupure anormale: démarrer windows normalement, dernière configuration, mode sans échec...ect. Seulement problème: j'ai essayé toutes les solutions qui m'étaient proposées et pour toutes l'écran affiche le début du démarrage windows mais revient pourtant perpétuellement sur l'écran noir pour choisir le mode de démarrage!!! j'espère ne rien avoir grillé mais après ce que j'ai lu sur le net, j'ai peu d'espoir... S'il vous plaît....est ce que quelqu'un peut me sauver la vie...??????
mulot22 Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 cela vient d'un bug de windows se n'est pas ton materiel qui a griller tu peut peut etre remetre ton pc a jour en faisant une recup du system tu fe demarrer=>tous les programme=>accesoire=>outil system=> restauration du system tu fe comme indicer et tu fe une recup d'avant la coupure et normalement si ta de la chance sa marche
claire5 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2006 cela vient d'un bug de windows se n'est pas ton materiel qui a griller tu peut peut etre remetre ton pc a jour en faisant une recup du system tu fe demarrer=>tous les programme=>accesoire=>outil system=> restauration du system tu fe comme indicer et tu fe une recup d'avant la coupure et normalement si ta de la chance sa marche J'aurais pu faire ça si je réussissais à lancer windows et à ouvrir ma session mais ce n'est pas le cas!!! Je bloque sur l'écran noir sous dos me demandant si je comment je veux redémarrer windows! Mais quelque soit mon choix, je retombe sur le même écran! Merci quand même... Quelqu'un à une autre idée...???
mulot22 Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 ba me le cd de windows et reinstall windows
kapoue3 Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 Tu peux lancer le CD d'installation et plutot que de réinstaller windows tu fais la deuxième option réparer. Ca coute rien et ca peut marcher. Sinon tout est récupérable mais par un forum, sans la bête devant les yeux, personne ne pourra te guider... Bonne chance
claire5 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2006 Tu peux lancer le CD d'installation et plutot que de réinstaller windows tu fais la deuxième option réparer. Ca coute rien et ca peut marcher. Sinon tout est récupérable mais par un forum, sans la bête devant les yeux, personne ne pourra te guider... Bonne chance Bon et bien tant pis, je vais me faire trucider par mon père!!!! Parce que la réparation ne fonctionne pas et comme je ne m'y connait nullement en démontage de PC, je ne vais pas tenter le diable en démontant quelque chose que je ne suis pas sûr de pouvoir remonter!!!
Messages recommandés