Le Filou Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 bonjours voila j ai un petit probleme je voudrai faire un back up d un jeu sur ma console pour apres les metre sur mon pc pour apres pouvoir le retransfairai sur mon nouveau hdd quand il arrive en resummer j ai un hdd d origine 10gb et un de 250 qui arrive bientot je voudrai commencer a transfairai mes jeu sur mon pc pour apres pouvoir tous les remetre sur mon nouveau hdd d un coup mais le probleme c que des jeux comme the path of neo matrix ou psyconoth sont trop lourd pour rentre sur E que effacer pour gagner un peu de place? j ai plus de souvegarde pas de musique, et encore moi de logiciel ou autre qui traine. es que je peu utiler un particioneur ou y a t il un moyen de suprimer tout inutile avec un logiciel ou encore de faire une copie sur l ordi directement je ne veu pas faire de cd juste un back up merci
jp33 Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 copie directe sur le PC depuis le lecteur de la console par ftp (c'est la partition D:)
Reto Lam Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 (modifié) je voudrai commencer a transfairai mes jeu sur mon pc pour apres pouvoir tous les remetre sur mon nouveau hdd d un coup Salut, Transfert via FTP, mais le probleme c que des jeux comme the path of neo matrix ou psyconoth sont trop lourd pour rentre sur E que effacer pour gagner un peu de place? transfert via FTP ou encore de faire une copie sur l ordi directement je ne veu pas faire de cd juste un back up FTP..... A+ Modifié le 14 octobre 2006 par Reto Lam
Le Filou Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2006 j ai un logiciel ftp et je comprend comment faire merci beaucoup merci tout plein
kapoue3 Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?page=tuto&id=a
Reto Lam Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 (modifié) Heu là Kapoue3 tu y vas un peu fort... , c'est pas la peine de reprendre tout depuis le début... A+ Modifié le 14 octobre 2006 par Reto Lam
Messages recommandés