Prob Avec Mon Xecuter 2.1 Toute Neuve !

Messages recommandés

Invité Attila l'Eternel
Posté(e)

Salut à tous et merci de me lire !

alor voila: je vien de recevoir ma puce Xecuter2 pro 2.1 version préprogrammé ready avec bios 4977 compatible avec tous les modèle de Xbox.

le seul prob C kel est compatibl avec toutes les version sof ma console aparemen paske apré lavoir branché soudé et tou et tou com i fo. mais elle ve plu fonctionné.elle salum et 3 seconde apré elle sétein toute sel com une grande !

G éssaié de commuté , dutilisé les différent bios ke G mais rien ni fai elle est pa décidé !

merci dévance a ceux et celles ki pourron méclairé

salut

Posté(e)

On en est à l'Xecuter 4979, peut-être le 4977 était-il compatible avec toutes les boites à une époque donnée mais qu'il ne l'est plus? Je sais pas trop. Il faut consulter les tableaux de BIOS de xbox-scene et voir quelle est la version de ta Xbox.

Invité Attila l'Eternel
Posté(e)

Meri je vais essaié de changer de bios pour ma puce et de mettre le 4979. pour la version on ma affirmé que c'était bien une 1.1.je peux pas vérifié pour le moment ma console est chez un pote qui s'y connait mieux que moi et il va voir ce qu'il peut faire. En tout cas c'est pas le montage qui merde pasque on a déjà mis plusieurs puce et ya jamais eu de prob.

je vous tiendrez au courant car j'ai la mauvaise impression que jaurai encor besoin de vous !

@ +

Invité Attila l'Eternel
Posté(e)

oups ! ma console C une 1.3 ! petite erreur ki pe me couter cher... la lumiere bip rouge aprés ke je lai alumé et avan de séteindre. sinon qd je retire la puce la console fonctionne normalemen... dc pa de prob G rien bousillé ! mais elle fonctionne tjrs pa avec la puce, malgré un test avec différen bios... je ne sais plus koi faire !

HELP !

Posté(e)

Salut à tous !

J'ai le meme problème que l'initiateur de ce post.

Tout d'abord ma configuration : XboX V1.1, Xecuter 2 Lite, Bios 4977 (enfin avant...)

Tout fonctionnait sans problème jusqu'à hier soir, ou la console a fait un freeze, puis aprés l'avoir redemarrer, sont apparus les symptomes décrit plus haut (elle s'éteind, puis se rallume, puis s'éteind, puis clignot Rouge/Vert).

En desactivant la puce (par les jumper) tout fonctionne. (mais sans les fonctionnalité de la puce evidemment et sur le joli MsDashboard).

Je pense avoir (mais je ne sais pas comment) corrompu le bios de ma puce. Ma question est donc la suivante.

Comme peut on reflasher le bios d'une puce quand on à pas la main sur le Dashboard (pas d'image sur la télé)

J'ai essayé par ftp, ça ne fonctionne pas (je ne vois pas la Xbox).

J'ai tenté de mettre le CD de boot d'Evox (avec la puce active), mais toujours pareil, FRAG et pas d'image.

HELP. Existe-t-il une autre méthode que :

1) utiliser un programmateur externe ??

2) la methode du switch à chaud des puces ?

Merci pour votre aide.

Sordim

Posté(e)

Xbox 1.1

Xecuter2 pro 2.2

bios 4977

même symptôme que précédement, sauf que le mode sans chipset ne marche pas

il marchait parfaitement jusqu'au jour où j'ai décidé de fermer ma XBox avec toutes les vis, après un certain temps d'utilisation, je reboot... puis freeze et depuis FRAG

de mon côte, je suis sûre que ma puce est toujours en bonne état, car j'ai démonté et revérifié les soudures et un peu retouché...

J'ai réussi à le relancer, mais à chaque fois que je décide de fermer définitivement ma xbox, je reviens au FRAG.

Va falloir que je déssoude ma puce, il doit y avoir des eclaboussures de soudure...