piet Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 (modifié) Bonjour. J'ai créé ce post pour avoir l'avis de quelqu'un avant d'entreprendre quoi que ce soit sur un problème sur une PSTwo(v12). J'ai moddé cette PSTwo au mois de mars passé avec une MATRIX MX4 et depuis la semaine passée elle ne fonctionne plus.Quand j'insère un cd ou dvd elle va directement sur le panneau navigateur. Quand j'ai posé la puce, j'ai mis le subzero fix .Quand j'ouvre la console je remarque des traces noirs(de brulures on dirait) sur les résistances sur lesquelles on met le fix et un peu dessu. Serait-ce possible que ce fix ait cramer a la place de la lentille? Le simple changement du fix est-il la solution ou faut-il changer autr chose? j'attend votre avis avec impatience, et bonne fin de juornée a tous Modifié le 20 octobre 2006 par piet
docracker Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 salut à votre place je changes les composant cramé d'habord et j'install un nouveau fix et je teste
eremation Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 slt tu as teste les valeur de ta lentille car elle peut etre pris un choc. a+
piet Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2006 Voila , j'ai résolu le problème, j'ai tester la lentille, les 2valeurs étais de +ou- 2ohm, le cd ne tournait plus. J'ai changer la lentille, ça fonctionne nickel..
Messages recommandés