Invité luc Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Bonjour Comment restorer une Fat standart compatible Evox apres installation de LINUX Merci
FlFF Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Qu'as tu fais? Installé Linux sur l'ensemble du HDD? Sur le "unused space of the disk"? Ca te plait pas il te faut du FATX? Un CD d'Evox te permettra de formatter tout ou partie de ton HDD, selon tes besoins, il faut juste que tu mettes les paramètres qui te plaisent dans evox.ini avant de graver. Ensuite si tu dois reformatter la partition C: il te faudra remettre de quoi faire fonctionner ta Xbox dessus.
Invité luc Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 Oui bien compris ton message pas de prb ca je connais Mais mon soucis c'est que j'avais 90Go de donnés sur F: et maintenant sous evox j'ai une fat illisible par evox a 0 octet merci et vos lumieres seront les bien venues @+
FlFF Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 Donc tu as choisi "install on the unused space of the HDD". Ce qui te servait de partition F est aujourd'hui partitionné au format reiserfs, certainement une partition /dev/hda1 de 256Mo qui sert de swap, et une /dev/hda2 de pas loin de 90Mo qui sert de partition racine. Ca n'est plus du FATX et Evox ne sait pas y accéder.
Invité luc Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 salut FIFF Je confirme tes dire mais y a t-il une solution pour la recup des données Merci
FlFF Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Hum.. je te parle de formatage là... Ca n'a peut-être pas effacé physiquement toutes les données, mais on a rien pour récupérer des données sur du FATX, et ce serait de toute manière assez périeux comme manip.
Invité luc Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Salut je te remercie pour tes infos mais maintenant c'est bon j'ai vraiment formaté et reinstallé un nouveau system @+
Messages recommandés