supertintin007 Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut à tous, Je voudrais savoir ce que vous pensez du volant de chez logitech? Quelques retour m'interresse avant de l'acheter! Merci à tous
DRC Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut à tous, Je voudrais savoir ce que vous pensez du volant de chez logitech? Quelques retour m'interresse avant de l'acheter! Merci à tous si tu parles du "Logitech DriveFX Racing Wheel for Xbox 360", je l'ai acheté y'a 3 semaines +/-. J'ai malheureusement eu peu de temps de dispo pour jouer et c'est mon premier volant...donc je ne suis pas une référence pour te dire s'il est bien ou pas sinon, ben quand tu l'allume il se remet tout seul en position centrée. Tu as un "force feedback" sur l'axe de direction ce qui fait que tu as une dureté quand tu tourne, tu peux avoir une perte de cette dureté quand tu perds le controle. tu as 2 niveaux de sensibilitée en fonction de tes préférences (dans un des 2 modes tu te retrouve plus facilement avec cette perte de résistance dans le volant). Il faut ausi savoir que tu as un cable usb entre le volant et la xbox, un autre cable entre le volant et le pédalier et en plus un cable d'alimentation j'ai testé çà principallement sur la demo de test drive...parce que j'ai un volant mais pas encore de jeu de voiture
Messages recommandés