bookerx Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 bonjour je voudrai savoir quelle est la manipulation pour recopier un jeu en format dvd (une copie) ; puis je faire une copie directe (dvd à dvd) avec nero? merci
Subprim67 Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut pour faire simple essaye et tu aura ta réponse , en théorie oui c'est faisable , si ton lecteur DVD reconnait le backup comme disque de donner sinon woualou . Mais il y a de grande chance qu'il y est des erreurs de lecture , donc créer une image avant serait plus résonnable. A +
xboxtime Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut pour faire simple essaye et tu aura ta réponse , en théorie oui c'est faisable , si ton lecteur DVD reconnait le backup comme disque de donner sinon woualou . Mais il y a de grande chance qu'il y est des erreurs de lecture , donc créer une image avant serait plus résonnable. A + wha quasi impossible.. quand on fais ca seulement le video : veuillez metre cd jeux dans une console xbox http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?cat=5
jp33 Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 S'il n'a pas été gravé en Udf/Iso, console obligatoire ....
bookerx Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2006 Ok merci ,donc il me faut mettre dejà mon jeu sur console
Jlz Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 S'il n'a pas été gravé en Udf/Iso, console obligatoire .... Nan c'est pas vrai ... certains lecteurs de PC permettent la copie en 1/1 de jeux xbox/xbox360 !
xboxtime Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 donc ca veux dire que mon backup que j'ai gravé en iso avec nero je pourrais ensuite faire une copie direct sans tout recopier sur mon hdd ?? c'est ca
jp33 Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Nan c'est pas vrai ... certains lecteurs de PC permettent la copie en 1/1 de jeux xbox/xbox360 ! j'aime bien l'adjectif certains .... Ils sont "à peine" modifiés/flashés tes lecteurs .... On parle de lecteur standard ici ....
vmaxspeed3 Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 (modifié) bonjour je voudrai savoir quelle est la manipulation pour recopier un jeu en format dvd (une copie) ; puis je faire une copie directe (dvd à dvd) avec nero? merci tranquille..: tu mets ton backup dans ton graveur, tu lances nero, copier disque, et tu choisis ton graveur comme source et comme destination, tu coches vitesse mini et hop, néro va te faire une image en mémoire, après quelques minutes ton tiroir s'ouvre, tu mets ton dvd vierge et voilà... Modifié le 17 octobre 2006 par vmaxspeed3
bookerx Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2006 Ok vais faire un essai en copie direct
Messages recommandés