Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je voudrai savoir quelle est la manipulation pour recopier un jeu en format dvd (une copie) ;

puis je faire une copie directe (dvd à dvd) avec nero?

merci

Posté(e)

Salut

pour faire simple essaye et tu aura ta réponse , en théorie oui c'est faisable , si ton lecteur DVD reconnait le backup comme disque de donner sinon woualou .

Mais il y a de grande chance qu'il y est des erreurs de lecture , donc créer une image avant serait plus résonnable.

A +

Posté(e)

Salut

pour faire simple essaye et tu aura ta réponse , en théorie oui c'est faisable , si ton lecteur DVD reconnait le backup comme disque de donner sinon woualou .

Mais il y a de grande chance qu'il y est des erreurs de lecture , donc créer une image avant serait plus résonnable.

A +

wha quasi impossible..

quand on fais ca seulement le video : veuillez metre cd jeux dans une console xbox

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?cat=5

;)

Posté(e)

S'il n'a pas été gravé en Udf/Iso, console obligatoire ....

Nan c'est pas vrai ... certains lecteurs de PC permettent la copie en 1/1 de jeux xbox/xbox360 !

:prout:

Posté(e)

Nan c'est pas vrai ... certains lecteurs de PC permettent la copie en 1/1 de jeux xbox/xbox360 !

j'aime bien l'adjectif certains .... :rolleyes:

Ils sont "à peine" modifiés/flashés tes lecteurs .... :shuriken:

On parle de lecteur standard ici .... :P

Posté(e) (modifié)

bonjour

je voudrai savoir quelle est la manipulation pour recopier un jeu en format dvd (une copie) ;

puis je faire une copie directe (dvd à dvd) avec nero?

merci

tranquille..:

tu mets ton backup dans ton graveur, tu lances nero, copier disque, et tu choisis ton graveur comme source et comme destination, tu coches vitesse mini et hop, néro va te faire une image en mémoire, après quelques minutes ton tiroir s'ouvre, tu mets ton dvd vierge et voilà...

Modifié par vmaxspeed3