Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

- 29-09-2006 added: Fat16/32 support for USB memory sticks.  4GB limit in size, readonly support.

depuis le 29 septembre on peut utiliser des cles usb sur XBMC (sous réserve d'avoir un adaptateur port manette / usb).

Je pensais proposer un petit script rapidos pour proposer à l'utilisateur de vider sa clef lorsqu'il l'insère dans le port (à la manière de windows finalement).

Seulement, pour savoir si c'est possible il me faudrait des testeurs qui ont ce qu'il faut (cle usb fonctionnelle sous XBMC) afin de me donner une info et pour tester ensuite le script.

J'aimerais savoir l'entête donné au chemin pour parcourir une cle usb (par exemple pour shoutcast on fait : shoutcast://, pour ftp on fait ftp:// etc etc)

Merci d'avance

Posté(e)

Personne ??

Posté(e)

bonjour

g une clef qui marche si tu veux!! je croi que le chemin c'est: mem0://

sui a ta dispo si tu ve d'autres renseignement voila @++

Posté(e)

yes merci

J'ai finalement réussi en mettant un lecteur de carte SD !!

C le même montage que les cartes mémoire.

Merci si j'ai besoin je te fais signe

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut

j'ai une clé usb fonctionnel , mais je pige pas trop où trouver les infos de la clé (il y a la lettre I qui apparait lorsque la clé est brancher) , mais pour l'histoire du chemin j'ai pas compris.

A +

Posté(e)

merci mais c'est bon. J'ai trouvé.

Une clef usb, lorsqu'elle est montée, elle l'est sous mem0 ou mem1 ... mem4

Il en va de même pour les cartes mémoires dans les ports manettes.

Lors de tests rapides, je n'ai pas réussi à détecter le montage d'une cle par python. Donc rien de neuf pour le moment.