Carte Graphique Port Pci

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une carte mère ASUS K8V-VM

http://www.commentcamarche.net/guide-achat...fiche-technique

Et donc pour ajouter une carte graphique, je n'ai que des ports PCI, qui apparement ne se fait plus trop apaprement.

J'aimerais que vous me conseiller pour une bonne carte graphique pas chère, me permettant au moins de jouer à CS Source, et qui serait deja mieux que le chipset graphique que je possède deja ^^

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une carte mère ASUS K8V-VM

http://www.commentcamarche.net/guide-achat...fiche-technique

Et donc pour ajouter une carte graphique, je n'ai que des ports PCI, qui apparement ne se fait plus trop apaprement.

J'aimerais que vous me conseiller pour une bonne carte graphique pas chère, me permettant au moins de jouer à CS Source, et qui serait deja mieux que le chipset graphique que je possède deja ^^

<_< Ta carte mere dispose d'un Port PCI Express 16x permettant d'installer les cartes graphiques les plus performantes du marché...

Je te conseille Nvidia ici une pas chere Nvidia deux jeux avec pour le prix

Posté(e)

j'avais pas fait attentiion à celui la, comme j'ai deux autres ports pci normaux

ca me rassure

et est ce que tous les cartes graphiques en PCIEX16 sont compatibles avec ma carte mère, ou il y a d'autres restrictions encore?

Posté(e)

j'avais pas fait attentiion à celui la, comme j'ai deux autres ports pci normaux

ca me rassure

et est ce que tous les cartes graphiques en PCIEX16 sont compatibles avec ma carte mère, ou il y a d'autres restrictions encore?

Oui, toutes les cartes graphiques en PCIex16 sont compatibles. Cependant, les plus puissantes demandent une alimentation supplémentaire, ce qu'il n'y a pas sur beaucoup d'alims standard ;)

Posté(e) (modifié)

Oui c'est un bon choix pour ce prix la.

Sinon evite de prendre la prendre sans marque surtout pour la difference de prix voir ici

Modifié par LapouX
Posté(e) (modifié)

Oui c'est un bon choix pour ce prix la.

Sinon evite de prendre la prendre sans marque surtout pour la difference de prix voir ici

Pour le prix que tu veux mettre c un bon choix ... et mieux vaut une marque en effet

Edit: en plus il me semble que celle que propose LapouX à un refroidissement passif c bien mieux car silencieux

Modifié par JangoKing
Posté(e)

ok, merrci, je vais y reflechir.

es ce que avec un processeur 1.4ghz, une ram 512mo, et cette carte graphique, CS Source tournera?

Posté(e)

Voila ce que j'ai trouvé sur Gamekult :

Config jouable :

Processeur 1,4 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 64 Mo

Config recommandée :

Processeur 2,5 Ghz, 768 Mo de RAM, Carte 3D 128 Mo

Donc normalement c'est bon

Posté(e)

Voila ce que j'ai trouvé sur Gamekult :

Config jouable :

Processeur 1,4 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 64 Mo

Config recommandée :

Processeur 2,5 Ghz, 768 Mo de RAM, Carte 3D 128 Mo

Donc normalement c'est bon

Des config PC peu puissante mais avec une bonne carte gfx ca fait tourner pas mal de jeux, si tu as un peu plus de ram c mieux car il faut eviter le swap sur le disque dur si le jeux utilise toute la ram.