stardustrevolution Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 bonjour je suis debutant apres divers manip je suis passe en 2.0 alors qu'a la base je jouer au jeu en 1.5 niquel tout ce passer bien par devhook 0.46 pendant un jeu j ai quitter le jeu sur select et ca ma remis en configuration psp et mon ecran c est mis en jaune alors qu'ala base il etait rouge et tout marche bien svp donne moi vos info car je galere j essaie de reinstalle firmware 1.5 oude passer par devhook 0.46 pour ouvrir un jeu ca me met donnee endommage merci de vos reponse
von-block Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 bonjour je suis debutant apres divers manip je suis passe en 2.0 alors qu'a la base je jouer au jeu en 1.5 niquel tout ce passer bien par devhook 0.46 pendant un jeu j ai quitter le jeu sur select et ca ma remis en configuration psp et mon ecran c est mis en jaune alors qu'ala base il etait rouge et tout marche bien svp donne moi vos info car je galere j essaie de reinstalle firmware 1.5 oude passer par devhook 0.46 pour ouvrir un jeu ca me met donnee endommage merci de vos reponse Bonjour, donc, si je comprend bien ton écriture, ((ne t'inquiète, je n'ai rien contre les dislexique, mon petit frère en est atteint)) Tu as mis ta psp en version 2.0,....par la mise à jour habituel, ou as-tu émulé le firmware par devhook. Et après si je comprend bien, tu as jouer à un jeu et puis pouf tu appuis sur select et vlam ta flash1 à une erreur. Bon pour le problème de ton écran Jaune, c'est normal, car puisque ta Flash 1((paramètre de configuration)) c'est remis à zéro, ta psp à remis les paramètre par défault et le fond d'écran de ce mois ci, il est jaune.Donc un problème de moin. Maintenant, tu as ci j'ai bien compris, le firmware 2.0....si oui pourquoi tu as mis ce firmware désuet, le 2.71 se j'aurais compris, mais pourquoi le 2.0. Donc si tu es en 2.0, c'est normal que ton Devhook ne ce lance plus directement par l'option game. Donc ce que je te conseil, c'est de downgradé ta psp et de la remettre en 1.5 comme sa tout le monde sera heureux. Mais si tu n'aime plus ton firmware 1.5 moi, je te conseil le nouveau firmware de Dark-alex, le 2.71 SE, qui est bien. mais bon je te laisse choisir. Bonne chance dans ta maladie, tu peux t'en sortir. Von-Block
Messages recommandés