Pal Et Pal Uk

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila j'ai une xbox 360 fr et j'aimerai acheter pes 6 mais en version pal UK est ce que celui ci tournerai sur ma console? Et est ce que le jeu sera uniquement en anglais?

Excuser ma question de débutant mais bon.

Merci

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila j'ai une xbox 360 fr et j'aimerai acheter pes 6 mais en version pal UK est ce que celui ci tournerai sur ma console? Et est ce que le jeu sera uniquement en anglais?

Merci

salut,

oui, pour moi, du moment que c'est "PAL", c'est bon, tu peux y aller..

et normalement, toutes les versions européenne sont les mêmes... normalement blush

Posté(e)

Bonjour a tous

Merci

salut,

oui, pour moi, du moment que c'est "PAL", c'est bon, tu peux y aller..

et normalement, toutes les versions européenne sont les mêmes... normalement blush

oui je crois que la definition UK c simplement que la boite sera UK sinon le jeux en lui meme est le meme.

il se font pas chier a faire un dvd pour les UK un autre pour les fr un autres pour les italien ect. il en font un seul en norme PAL en multi-langue.

Posté(e)

salut!

comme dit l'adage, c'est l'exception qui confirme la règle...

en fait presque tous les jeux UK, sont compatible langue french! mais pas tous:

à cause de du "rated", comme pour certains jeux uk, ou allemand.

mais à 99%, les jeux sont français/allemand/italien/espagnol.( et anglais bien entendu;)

donc, c'est bon!

et TOUS les jeux pals sont compatibles! ( heureusement quand même!!!)

par exemple resident evil 4 sur game cube était non compatible pour les UK, à causes des scènes de gores avec des lames/tronçoneuse.

ou comme shenmue 2 qui n'était sortit sur dreamcast ( ahhhhhhhhh), qu'en europe!!!! et pa aux states!lol

mais comme dit précédement: exceptionel!

maintenant je pense que c'est plus, une question de net... ta question...vu le prix des jeux en grande bretagne...