Elendilz Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour à tous ! Et désolé de mon ancien post, il était tard je n'ai pas fait attention. Donc je vous explique mon cas : Mon pc a un petit souci depuis quelque mois maintenant c'est que a tout moment et pour n'importe qu'elle raison mais surtout quand je suis sur le jeux en ligne world of warcraft mon pc se fige, freeze et seul moyen de retrouver windows c'est de faire un reset du pc... Donc si une personne a deja eu ce cas la et qui pourrai m'eclairer sa serait super sympa Merci d'avance de vos reponse ! @ bientot
ola Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour à tous ! Et désolé de mon ancien post, il était tard je n'ai pas fait attention. Donc je vous explique mon cas : Mon pc a un petit souci depuis quelque mois maintenant c'est que a tout moment et pour n'importe qu'elle raison mais surtout quand je suis sur le jeux en ligne world of warcraft mon pc se fige, freeze et seul moyen de retrouver windows c'est de faire un reset du pc... Donc si une personne a deja eu ce cas la et qui pourrai m'eclairer sa serait super sympa Merci d'avance de vos reponse ! @ bientot salut! jai eux les memes problemes mais avec trackmanianations!! jai mis 1 directx plus recent mise a jour(nvidea)etc et plus de frezze, !!! verifie!! on c'est jamais
HellDragon Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Fait des scans de spywares(spybot search & destroy, ad-aware) et d'antivirus ( kapersky, bitdefender...etc), install un firewall et après si sa freeze toujours...
Afterdie Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi j'avais le meme problème, des que je joué trop a un jeu mon pc freezer ! puis un jour il a freezer jai pas pue le redemarrer résultat : proccesseur MORT , HDD mort ! le tout sur mon pc portable... il me rester 5 jours de garantit
NiCoX Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut, Ton pc ne chauffe pas trop ? regarde dans ton bios les températures. Essai de jouer avec ton unité centrale ouverte ! Tiens nous au courant, bon courage. ++
Messages recommandés