u_no_fr Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour, J'ai un pb avec ma box En effet, je croyais que mon alim avait un pb, alors j'ai acété un almi d'occas, Mais en l'installant, j'ai toujours le pb à savoir qu'elle démarre seule lors du branchement du cable d'alim et que le bouton ON/OFF est inutilisable, j'entends par là qu'il n'allume pas ni n'éteind la console quand j'appuie dessus Tchussssss
sk8er Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 Slt Quelle puce ? Vérifie la resistance r3g3 du coté des ports manettes ou si le BT ne touche pas la carcasse metallique si tu as une duox2
bugess Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 re comme je vois tu n'as toujours pas solutionné ton problème je pense meme t'avoir donné quelques solution et meme exclus l'alime des causes de panne. on console boot toute seule, uniquement, suite a la mise a la masse , ou coupure d'une piste de liaison d'un des modes eject ou power de la console. il faut vérifier, les pistes partant du pad jusqu'a leurs aboutissants, le PIC16LC63A, qui commende toutes les fonctions de la console. Il te faut une grosse grosse loupe, et tu commences les recherches. @+
u_no_fr Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2006 Désolé, je n'ai pas de loupe, maois je vais faire cela au multimetre Histoire de voire si j'ai continuité des pistes Si vous avez un schéma détaillé de ce k'il faut regarder je suis preneur Tchussss
u_no_fr Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2006 Hello, j'ai tout sorti de la boxj'ai branché l'alim + carte mere + disk dur j'ai le meme pb, cela écarte donc le pb de mauvais contact (mise à la masse) Il va donc falloir tester la continuité des commandes alim, eject et Pads jusqu'au PIC16LC63A sinon pour la R3G3, dois je tester une tension ou juste une continuité ?? Ya t il des tutos sur le sujet ?? Tchusss Déja je ne sais pas où est le PIC16LC63A Arfff c po gagné
u_no_fr Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2006 J'ai mesuré mes R3Gxx, elles sont toutes à 10Khoms Arffff
Markxxx Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut , J'ai exactement le même problème que toi ... je me lance la dedans cette apres-midi , j'espère trouver la solution ... si j'ai des réponses a ton sujet je t'en fais part, Merci d'en faire autant
u_no_fr Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2006 ARfff je serais preneurs d'info, car la je viens de tout remettre en place et elle demarre désormais normallement avec bouton ON / OFF Mais ca me l'avais dejà fait et dès ke j'y avais retouché et bah retour à la catastrophe Gestion de l'alim directe par le cable Affaire à suivre Tchusss
bugess Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 (modifié) re console pucée ou non, il faut controler les pistes qui presentent des soufflures de vernis des taches balanches sur les pistes, les rayures, qui risquent d'interrompre le passage des signaux. @+ Modifié le 16 octobre 2006 par bugess
u_no_fr Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2006 Oui la mienne est pucée C'est une des premières puces que j'avais acheté chez Upgrade sur Paris mais c sur k'il y a un mauvais contact klk part Tchusss
all13 Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut tout le monde, j avais exacement le meme probleme, j ai tester les deux boutons , 3.65v sur deux broches et 0v sur les deux autres,0v sur toutes les broches quand on appui dessus donc les deux boutons marchent et il n y a pas de pb de continuité sur les boutons. J ai isolé la puce avec du scotche et ca remarche . Je sais pas si c est une coincidence car il y a quelques temps le pb avait disparu et ete revenu. A suivre ...........
Messages recommandés