X3tr3X Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour, sa fait longtemps que je cherche un musique, je n'ais aucune idée du titre, mais je sais que dans les parole on y retrouve "female ground" quelque chose dans le style. Je crois que c'est dans NFS Underground 2, mais je n'arrive pas à trouver le titre Si quelqu'un pourrais m'aider! Merci d'avance!
j-s666 Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 salut avec les paroles "female ground" je dirais David Bowie avec space odity (ground control) mais si tu dit qu'elle est dans NFS 2 je ne sais pas alors
X3tr3X Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2006 Merci, mais se n'ais vraiment pas sa. Merci quand meme!
X3tr3X Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2006 J'ai finalement trouver! Need For Speed Underground - 02 - Lil' Jon & The East Side Boyz - Get Low ++
JoJo Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 Ah ok elle est dans NFS 1 celle là On auraut jamais pu trouver Je l'ai aussi
Messages recommandés