Maximus Xtreme v1.5 Firmware pour Hitachi-LG v0078

Messages recommandés

Posté(e)

Carranzafp (Maximus) propose une version modifiée du firmware Xtreme permettant le support du lecteur Xbox360 Hitachi-LG GDR-3120L v0078.

Carranzafp ne possédant pas cette version, le firmware n'a pu être testé. Les commandes Memdump et flashsec ne fonctionnant pas, vous devrez démonter la puce du lecteur et la reprogrammer avec le matériel adéquate.

Fonctionnalités:

- ModeB en allumant avec le bouton d'ouverture du tiroir

- Media Detection V2

- Xtreme 800 pour le chargement de backups

- Pas de core F900, peut-être plus tard

- Pas de Firmware Stealth (qui ne sera peut-être plus utile avec celui-ci)

Le code étant très similaire aux précédents, Carranzafp est confiant concernant son fonctionnement. Cependant cela n'enlève pas complétement le risque de rendre inutilisable votre lecteur. Soyez donc certains de ce que vous faites.

N'oubliez pas d'ajouter vos clés sur ce firmware avant de flasher (vous pouvez utiliser firmware toolbox 1.2 ou un éditeur hexa), et également de crypter le fichier.

Source : Xbox-Scene

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1031

Posté(e) (modifié)

DOnc pour flashé va falloir le faire en hard, arf, bon c est déjà cà.

Mais dites moi qu en est pour la version 0032ce faite en 2005.Je pose cette question car j ai acheté 2 lecteurs sur ebay ici c est pour remplacer les erreurs de pontages :P

Arfffff:: Je viens de me rendre compte que c est la meme version en fait, vas vraiment falloir que je dessoude et que je reflash avec un programateur?

Modifié par rodaure