Probleme Passcard + M3lite + Micro Sd Sandisk 512mo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai parcouru le forum et j'ai vu que d'autres personnes ont eu ce problème cependant moi je n'arrive pas à le resoudre ...

J'ai formater ma microSD en FAT 16 / 64ko (j'ai également essayé en FAT32...)

J'ai upgrader mon M3 lite avec la derniere version (v29), tout s'est bien passé.

J'ai patché mes roms avec le dernier M3 Game manager, je crois avoir essayé toutes les combinaisions d'option possible avec une dizaine de roms différentes

Lorsque je lance une rom avec le bouton 'A', la barre de chargement s'arrete a 100%, la console freeze

Lorque je lance une rom avec 'start' j'obtiens deux écrans noirs ou deux écrans blancs ...

La seul rom que j'ai réussi à faire passer est une demo en japonnais de Ds Training ... crying

J'aurais oublié quelque chose ?

merci de vos réponses

erekose (au bord de la crise de nerf :fou: )

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut,

question à 1 euro (pour être sûr) : tu as bien booté en mode DS ? Parce que tu parles de ton linker, mais tu ne précises pas comment tu démarres...tu es bien en mode NDS, avec 8 icônes à l'écran du M3 (seulement 6 en mode GBA)

ps : si tu es bien en mode DS, essaie de lancer un homebrew, pour tester ;)