ichi the frimeur Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 (modifié) Qaund je lance le jeu, j'entends le son et tout et tout mais l'image reste noire. dois je appliquer un patch ? qqn a un site où je peux trouver les cracks xbox dispos ? merci Modifié le 4 janvier 2004 par ichi the frimeur
DOCKY99 Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 essait de voir si c'est pas un problème de mode vidéo (PAL / NTSC) ou region (certain jeu n'aime pas l'option region mode : AUto d'evox)
ichi the frimeur Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2004 essait de voir si c'est pas un problème de mode vidéo (PAL / NTSC)ou region (certain jeu n'aime pas l'option region mode : AUto d'evox) merci mais je ne trouve pas ou regler cette option. je vais dans setting mais je vois rien, help !
Quarentin Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 On l'a déjà dit et répété : enigmah video mode switch disc. Dispo sur le sîte.
ichi the frimeur Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2004 On l'a déjà dit et répété : enigmah viodeo mode switch disc. Dispo sur le sîte. merci, je vais essayer
ichi the frimeur Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2004 On l'a déjà dit et répété : enigmah viodeo mode switch disc. Dispo sur le sîte. ca ne le fait pas fonctionner non plus
Invité niggaz4life Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Pareil pour moi. Le son mais pas d'image que ça soit en PAL ou en NTSC. En utilisant le switch ds le setting de la console ou le logiciel de switch, c'est pareil il ne veut rien savoir.
poupouqs Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Bonjour jusque la je ne faisait que lire ( oui je suis pas fiere) mais comme j ai la solution a vos probleme je peut repondre je le dit de suite c pas moi qui est trouver j ai chercher pendant une semaine sur le net 1)il faut etre PAL 2)aller sur le Dash d origine 3) ds les parametre video metre non au mode 60hz 4) Rebooter la console sur votre dash(style evox) 5) lancer un log qui permet de changer de mode et metre en NTSC Et hop ca marche et apres vous verez le jeux c de la balle
Invité niggaz4life Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Merci beaucoup, ça marche nickel. Que demande le peuple ? Des touchdowns !!!
Messages recommandés