Lancer Emus Et Homebrews Sur Faux 2.71 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars.

Voilà ça fait un bail que je suis plus la scene psp, enfin 2 mois koi.

Et je me suis arrete au devhook 0.44 qui lance backups et emule le firmware 2.71

Je suis actuellement sur fw 1.50

Ma question est :

Quand je lance devhook sur ma psp 1.50, que je lance un backup et enfin que je quitte, j´atteris donc sur le beau fw 2.71 émulé.

Là je peux relancer des backups à ma guise mais pour les emulateurs comment les lancer depuis ce "faux" 2.71 émulé (sur ma 1.50) ?? ?

Merçi d´avance.

Posté(e)

Redemarrer ta PSP? Franchement pourquoi se prendre la tête si tu es en 1.50?

Tu peux j'imagine activer le HEN C en changeant les quelques fichiers qu'il change dans le dossier de ton firmware 2.71 mais à quoi bon? Tu es en 1.50 alors lance les homebrews en 1.50 et pas en 2.71 avec HEN C, il faudrait que tu ais installé 2 fois tous tes logiciels et émus, une fois pour 1.50 et une fois pour 2.71 si tant est qu'ils sont tous compatibles avec HEN C...

Surtout ne lance jamais l'exploit pour mettre HEN C sur une PSP sous ton 2.71 émulé, utiliser un logiciel qui flashe la PSP sous un firmware émulé entraine le briquage sistématique de la console. Remplace les fichiers dans le dossier du 2.71 virtuel sur ta mémory stick.

Sinon je te conseille d'installer le firmware 2.71 SE revision A de dark alex, à toi les homebrews 1.50, 1.0 et 2.71 et les jeux en 2.71 sans émulation du fw (gain de vitesse parfois, plus de mémoire libre c'est flagrant avec l'explorer web).

Posté(e)

Redemarrer ta PSP? Franchement pourquoi se prendre la tête si tu es en 1.50?

Tu peux j'imagine activer le HEN C en changeant les quelques fichiers qu'il change dans le dossier de ton firmware 2.71 mais à quoi bon? Tu es en 1.50 alors lance les homebrews en 1.50 et pas en 2.71 avec HEN C, il faudrait que tu ais installé 2 fois tous tes logiciels et émus, une fois pour 1.50 et une fois pour 2.71 si tant est qu'ils sont tous compatibles avec HEN C...

Surtout ne lance jamais l'exploit pour mettre HEN C sur une PSP sous ton 2.71 émulé, utiliser un logiciel qui flashe la PSP sous un firmware émulé entraine le briquage sistématique de la console. Remplace les fichiers dans le dossier du 2.71 virtuel sur ta mémory stick.

Sinon je te conseille d'installer le firmware 2.71 SE revision A de dark alex, à toi les homebrews 1.50, 1.0 et 2.71 et les jeux en 2.71 sans émulation du fw (gain de vitesse parfois, plus de mémoire libre c'est flagrant avec l'explorer web).

>>>> Merçi bcp pour tes conseils et ta mise en garde.

Je vais installer le firmware 2.71 SE revision A de dark alex...ça m'a l'air sympathique comme tout ! mais je resterais bien en 1.50 ?

Enfin de compte ce fw 2.71 SE - A me parait risqué d'utilisation...

Il ecrit dans le flash de la psp.ça craint ça...j'prefere faire un reboot de ma psp pour lancer les emus normalement.

Posté(e)

salut,

ce n'est pas plus dangereux de passer au 2.71 se que de downgrader sa psp.

et en ce qui concerne le hen en mode émulation, je ne sais pas si cela est une bonne idée, il y a fort a parier que tu te retrouvera avec une brique si tu lance le hen a partir du 2.71 émulé.

++TheTool

Posté(e)

salut,

et en ce qui concerne le hen en mode émulation, je ne sais pas si cela est une bonne idée, il y a fort a parier que tu te retrouvera avec une brique si tu lance le hen a partir du 2.71 émulé.

++TheTool

Ok emrçi.

En fait ce 2.71 SE - A remplacera automatiquement mon fw 1.50 jap d'origine c'est ça ?

Dans ce cas je prefere rester en 1.50 d'origine, c'est précieux pour moi.

Posté(e)

salut,

++TheTool

Ok emrçi.

En fait ce 2.71 SE - A remplacera automatiquement mon fw 1.50 jap d'origine c'est ça ?

Dans ce cas je prefere rester en 1.50 d'origine, c'est précieux pour moi.

oui c'est exactement ca.

tu profite de toutes les fonctions du 2.71 en ayant la possibilité de lancer les homebrew 1.5 comme sur une 1.5

tu aura en plus un recovery mode, qui en cas de fausse manip, te permet de relancer une update.

++TheTool