Emre Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut tout le monde, Je dipose d'une PSTWO (SCPH-70004), je ne connais pas grand chose en PSTWO. Je fais des recherche depuis quelques jours, mais je ne trouve pas une réelle solution. Enfaite ma lentille commence a être usée, je veux faire un backup de mes jeux originaux sur un disque dur et connecter le disque dur externe via le port USB à ma PSTWO, mais le problème c'est comme je ne connais pas grand chose, de quoi j'ai besoin pour pouvoir jouer à mes jeux directement du disque dur ??? Si quelqu'un tourne de cette manière, peut-il me donner une description détaillée (SVP) de la méthode que je dois employer, merci.
eremation Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 slt -pour savoir la version exacte de ta ps2 section tuto -l'usb sa fonctionne pas bien pour le hd -le hdcombo se monte que sur v12/v13 a+
docracker Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 salut pour les PStow 70004 tu aura besoine d'un HDcombo si no avec usb tu dois attendre une semain pour que ton jeu se lance
Messages recommandés