Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours tout le monde, c'est mon 1er post sur le forum de Gx alors soyez sympa ! :D

voila j'ai un petit probleme avec le dg de dark-axel, je m'explique :

j'ai bien le fw 1.5 que j'ai nomé update.pbp dans le dossier update, mais voila :

je lance HEN-C sur ma psp, reboot, et c'est bon,

ensuite je vais dans game, je selectionne Mise à jour PSP ver X,YZ dans le dossier game

et c'est à ce moment là que le probleme se pose, la psp avec une 15e de sec de rien du tout, redemare, et me relance sur le XMB .... et c'est tout .. pas de changement ni rien j'ai meme pas l'impression que le dg se soit lancé.. si quelqu'un peut m'expliqué comment faire ?

j'ai pourtant fait tout ce que l'on me demandais, ( enfin je crois), alors je vous remercie d'avance pour vos reponses ( si il y'a xD )

Modifié par goryo
Posté(e)

L'eboot 1.5 renommé en update.pbp , tu l'as renommé avant de le mettre sur le memory stick ou tu l'as collé sur le memory stick en EBOOT.PBP puis tu l'as renommé en update.pbp ?

Posté(e)

Aussi as tu bien utilisé HEN C? Il faut le lancer, de là écran bleu puis écran vert si ça a marché et là tu ne redémarre pas ta console, tu vas direct lancer le downgrader.

Tu n'as pas une PSP TA-82? (on peut le voir sans démonter la console en ouvrant le lecteur UMD, je sais plus où sont les photos pour comparer mais tu trouveras).

Mad fab a aussi mis en évidence une cause possible du problème.

Posté(e) (modifié)

Tu n'as pas une PSP TA-82?

non j'ai bien verifier avant de telecharger le dg, et sinon je vais retenter en changeant le nom avant en esperant que ça marche merci pour vos reponses je vais tenter le coup de suite !

--------------------------------------------------------------------

et bien non ça na pas fonctionner à nouveau, j'ai bien lancer le HENC, le dg se lance ( je veux dire que j'ai pas une "ereure de lancement" ) mais la psp se redemare automatiquement aprés une 10e de secondes , j'sais pas pourquoi :/

Modifié par goryo