bobdivx Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Slt, J'ai graver de tt les facons possible le prog et ce marche pas, il me dit ke la xbox ne reconais pas le cd et de vérifier si c bien un jeu xbox, un cd audio ou un dvd. est ce que qq1 peu m expliquer clairement comment faire svp merci beaucoup et si il serais possible de m expliquer via msn a perssiant@msn.com. Chiao ! et merci @+Math
FlFF Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Si tu as un lecteur Thomson tu auras peut-être du mal à trouver un CD-RW qui va bien. Trouves-en plusieurs, essaie de les graver avec de l'audio, quand ta Xbox voudra bien d'un disque réutilise le pour graver Evox dessus.
bobdivx Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2004 je l'ai meme graver sur un cd-r et ca ne marche pas je v m acheté une carte réseau et du cable RJ-45, j esspere que je pourrais faire marcher tt ca...
FlFF Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Excuse moi si c'est mal placé mais: tu l'as modifiée ta Xbox?
Messages recommandés