kerz Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Apres plusieurs recherche sur different forum je reste sur une interrogation, est-il possible d'effectuer un flash tsop apres une install phoenix avec la methode methode hotswap car j'ai lu un tas de tutos mais qui utilise la methode 007 avec carte memoire . J'ai install phoenix 1.3.5i sur un pack halo/mm3 v1.5 sans probleme mais l'ecran brouiller et attendre que phoenix se lance pour refermer le tiroir du dvd m'embette un peu (beaucoup). Donc si quelqu'un a deja effectué cette manipulation j'aimerai savoir si cela est possible En esperant ne pas faire de doublon car se n'ai pas mon intention Merci d'avance
GogoAckman Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 bien sur que c est faisaible , le tt est de souder au prealable le pont pour pouvoir flasher le bios (c est le plus complique ).
FlFF Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Et pour le reste c'est comme avec toute autre méthode: raincoat sous Linux, ou Evox, trouver le bon BIOS, flasher.
Messages recommandés