cocaine13 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 salut a tous !!! apres quelques desinstallation de norton ! impossible de le réinstaller on ma parler d'un code a mettre dans msconfig qui vas me permettre de trouver tous les petits fichiers qui son rester et qui beugue l'installation !!! est ce vrait ? et que faut il entrer comme code ou autres ? merci ........
mad_fab Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Hello, Si je ne m'abuse, l'installer de norton vérifie la présence d'une installation existante via une clef présente dans le registre. Donc démarrer > exécuter > regedit > edition > rechercher > symantec Si tu n'as aucun autre programme symantec installé, tu peux effacer toutes celles que tu trouve, et après la réinstall' devrait passer sans problèmes.
cockalight Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Lu, et pense a une autre possibilité que Norton je dirais pas ce que je pense de ce logiciel mais bon... voir mon psot en épinglé ++
cocaine13 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2006 Hello, Si je ne m'abuse, l'installer de norton vérifie la présence d'une installation existante via une clef présente dans le registre. Donc démarrer > exécuter > regedit > edition > rechercher > symantec Si tu n'as aucun autre programme symantec installé, tu peux effacer toutes celles que tu trouve, et après la réinstall' devrait passer sans problèmes. salut ! petite erreur d'explication ! je demande pas comment installer nero !!! mais s'il existe un code ou autres a rentrer dans msconfig pour suprimer les petits fichiers restant apres la desinstallation ...
Messages recommandés