Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Pour mon premier post je tenais à remercier l'équipe de gueux pour cet excellent site que je consulte depuis pas mal de temps. J'ai un petit problème à vous soumettre concernant ma xbox pucé sous Unleash X :

Donc j'aimerai savoir si je peut connecter ma xbox sur le modem/routeur netgear DG834GT http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=DG834GT et continuer a utiliser mon ordinateur sur le réseau WiFi, tout en controlant ma Xbox à distance avec mon pc pour transferer des fichiers ? Donc savoir si c'est possible que ma Xbox relié à mon modem routeur puisse recevoir des ordres de mon tout en étant connecté à Internet.

Pour le moment ma xbox est connécté mon pc, qui lui est connecté à mon réseau WifI, est je n'ai pas accès ni à la météo ni aux streaming.

Je vis en Anleterre, mon fournisseur d'accès et skybroadband et je ne sais pas comment trouver les dns...

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serai très sympa !!!

Vous remerciant par avance :ok:

Bonne continuation à tous.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut,

Oui tupeux tout à fait connecter ta Xbox au modem routeur avec un cable ethernet droit et aussi avoir le PC en Wifi. Il suffit de mettre ta console en adressage automatique et de cette façon elle pourra aller sur internet et aussi communiquer avec ton PC.

Par contre les trnasferts de fichiers seront lents vu que ton PC est en Wifi.

Pour connaitre l'adresse IP que ta console aura prise si tu es sous XBMC il suffit de faire un click sur le Joystick droit puis "informations syteme" puis "réseau" et là tu auras son adresse IP que tu pourras rentrer dans ton client FTP favori.

A bientot