Loak Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Re bonjour a tous!, Alors voila j'ai fait comme etait marquer le tutoriel (faille 007) mais j'ai pris nDure ,j'ai pris le eeprom sur la carte memoire mais par contre je n'ai pas eu l'option sauvegarder la partition C: alors j'ai fait l'instalation (basique (je c'est pas si j'ai bien fait) mais est-ce grave si j'ai pas sauvegarder la partition C:?
sneak78 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Tien salut loak (si t'es bien qui je crois). Non ce n'est pas grave du tout, si ta console n'était pas modifiée tu avais un simple dash microsoft sur le C, tu pourras le remettre sans problème si l'envie te vient. Ce qui est important de ne pas perdre ce sont les sauvegardes qui sont sur la partoch E mais ne t'inquiete pas elle ne sont pas touchées pendant l'installation du ndure (sauf peut être la sauvegarde de ton jeu à exploit)
jp33 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 (modifié) Une installation complète, c'est mieux ... mais pas immédiatement obligatoire surtout si tu ne vas pas sur le Live .... Je peux te rassurer, l'exploit est strictement identique pour une utilisation normale, y compris au niveau de la personnalisation .... Une dernière chose, si tu veux passer à une version complète, il te faut Xcalibur mais attend la version 2.6, il y a un léger bug avec la 2.5. Et l'eeprom.bin, ce n'est pas sur la carte mémoire qu'elle doit être, mais sur le PC !!! Modifié le 13 octobre 2006 par jp33
Loak Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2006 re salut , tien tu est aussi ici sneak comment on fait pour mettre l'eeprom car moi je l'ai sur la carte memoire mais je sais pas comment la transferer sur le pc. et aussi je suis sous evolution x et je met un dvd (original) je clique sur lancer le dvd sa me met un ecran noir et sa revien sur le menu et j'ai graver xcalibur 2.5 mais sur la xbox il marque No Disc .il faut une facon precise de le graver (moi je l'ai graver a 32x) et comment mettre des emulateur avec une carte memoire (surtout lui megadrive) car je ne peut pas faire de ftp
sneak78 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Pour transférer sur le PC via la carte mémoire tu peux déguiser tes fichiers en sauvegarde mais c'est pas la fête, je te conseille de te procurer un cable reseau pour le FTP. Pour graver un disque il faut déja le graver le plus lentement possible, c'est mieux pour la compabilité, ça évite les erreurs de gravures mais bon c'est pas le plus important, il te faut surtout un média compatible avec ton lecteur. Les CDR passent très mal, souvent les CD RW passent mieux, essaie aussi les DVD. Les DVD +R et -R de différentes marques... Quelle est la marque de ton lecteur DVD (il y a un tuto sur le site pour le deviner à la forme du tiroir) et si c'est un phillips ou un samsung il faut aussi voir si c'est une version 1 ou 2 selon la date de fabrication de ta console. Enfin @jp33: quel est le bug sur le 2.5? Il a l'air de fonctionner très bien chez moi, je l'ai pas testé à fond non plus. Vivement la 2.6, entre XBMC 2.0 préparé par tes soins et les améliorations dont j'ai entendu (lu plutôt) parler, je m'en frotte les mains par avance.
Loak Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2006 (modifié) Bin on va dire que c'est pas vraiment un bug c'est que sa me marque No Cd. et mon lecteur est un Hitachi (je ne sais que sa et qu'il lit et grave tous type de cd) Modifié le 13 octobre 2006 par Loak
jp33 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 L'hitachi n'aime pas trop les CD/r ... par contre, les CD/Rw, eux, il adore .... 8x maxi pour la gravure avec un CD ...
Loak Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2006 (modifié) 8x c'est ce que je fait sa me marque No Disc! j'ai essayer de graver l'emulateur xbox plus des rom sa me marque aussi No Dsc SA MENERVE lol et est-ce que je peu relier ma console et mon pc par cable car j'ai un cable asser bizarre au lieu davoir 4 fil j'en ai deux un vert et un rouge mais le probleme c'est que jai fait une faille basique alrs est-ce que c'est possible? Modifié le 13 octobre 2006 par Loak
jp33 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 (modifié) par contre, les CD/Rw, eux, il adore .... Si tu sautes le principal .... Et on n'extrait rien, on grave l'iso directement .... Quand à deux fils, tu peux oublier ...... Modifié le 13 octobre 2006 par jp33
Loak Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2006 Les CD/rw j'ai un petit bleme c'est que mes cd je l'ai est acheter en Allemagne et j'y retourne pas très souvent mais au fete quand vous m'aver parler du lecteur cd vous parliez du lecteur cd de la console car moi j'ai toujours l'original et quand vous m'avez dit de rien extraire c'est qu'il faut graver xcalibur.zip? il faut pas l'extraire? car moi j'ai decompresser avant de le graver !
sneak78 Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 Sisi il faut décompresser. On parle bien du lecteur DVD de la console, plusieurs marques ont produit plusieurs modèles différents de lecteurs DVD pour la xbox de microsoft. Ils n'ont pas tous la même compabilité pour ce qui est des médias vierges. Tu peux en observant la forme du tiroir CD deviner quelle est la marque de ton lecteur (le tuto est sur le site) et de là trouver quel type de médias est le plus succeptible d'être lu par ta console. Si le média n'est pas compatible la console t'affichera qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur.
jp33 Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 Et là, du coup, tu cherches des soucis là où il n'y en a pas .... alors qu'il suffit de mettre la main sur un CD/Rw (à l'unité, ce n'est pas cher) ....
Messages recommandés