Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous !!!!

bon et bien le truc ,c'est que j'ai une psp black en 2.5 et j'aimerais la "/!£ù*^" de façon a faire plein de chose avec !!!!mais j'ai beau lire ce super forum ,et bien j'ai du mal .....

alors si une ame charitable veut bien se devoué et me guider j'en serais trés heureux !!!!

je ne suis pas stupide mais ..... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bonjour

j'aimerais la "/!£ù*^" de façon a faire plein de chose avec

/!£ù*^.....tu veux faire quoi avec, la sadomiser sans laisser de trace.....car si par contre tu veux dire downgradé, ce n'est pas interdit de l'écrire sur le topic, les seul mot qui sont interdit sont !"/%?&* et &?%$/" puis finalement le plus important de tous à ne jamais prononcer ou ban immédiat celui-ci &?%$/"/)(*( ((ouch il fais mal pas vrai)))

Mais sinon tu dit que tu n'es pas stupide....hum c'est bien, à savoir car tu sais moi j,ai une phobie des gens stupide, alors quand j'en vois trop autour de moi je traine un mirroir avec moi et je me regarde, alors sa vas mieux et je peux continuer mon chemin. Mais bon tu te souvien de ce que la maman de Forest Gump disait toujours, N'est stupide que la .........

Bref pour en venir à ta question, si tu trouva pas sur le forum....google est ton ami alors tu vas sur google et tu marque downgrade psp 2.71 ((marque 2.71 car c'est plus facile a downgradé)) puis tu clic sur ok.

Alors la tu vas trouver ta réponse.

Si par contre par la suite tu as des problème tu peux gentiment nous le demander. Les geux sont très Gueux alors il n'y à pas de problème.

Bonne recherche

Et bienvenue chez Nous

Von-Block

Modifié par von-block