piet Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 (modifié) Bonjour les gueux j'espere que vous aller bien. J'ai un petit problème avec ma PS2 V9(une grise) pourriez vous m'aider? J'ai poser une H2O sur ma V9, la PS2 lance tous les jeux originaux mais quand j'insère un backup, celle ci boot directement sur l'écran rouge "insérez média PS2". ... Comme les originaux passent bien et que les backup non, pour moi, la puce n'est pas alimentée :fouf: ... Pourriez-vous me donner un autre endroit où je pourrai souder le 5V(je sais c'est pas top pour la console ) et le ground SVP j'ai posté le message dans la mauvaise section, si un modérateur peu le déplacer dans la section adéquate ce serait bien merci Modifié le 20 octobre 2006 par piet
sk8er Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
eremation Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 (modifié) slt -ton probleme viens que tu as mal souder ta puce. -sinon pour le 5v regarde le tuto romeo mod -derniere info pour toi les puces en 5v sa te grille ta console, si tu veux plus d 'info fonction recherche, on en a deja parlé. -encore une info n'oublie le romeo mod sur ta v9 a+ Modifié le 14 octobre 2006 par eremation
piet Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2006 slt -ton probleme viens que tu as mal souder ta puce. -sinon pour le 5v regarde le tuto romeo mod -derniere info pour toi les puces en 5v sa te grille ta console, si tu veux plus d 'info fonction recherche, on en a deja parlé. -encore une info n'oublie le romeo mod sur ta v9 a+ Merci pour tes infos. J'ai vu que le romeo mod était indispensable avec la V9 mais si je soude le 5V de la puce sur le 5V du romeo mod, je ne risque pas de bruler quoi que ce soit?
eremation Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 non, le seul truc qui va te grille ta console sera ta puce
piet Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2006 J'ai changer de puce, une matrixx MX4 qui fonctionne en 3V...
Messages recommandés