[résolu] Cherche Autre Points De Soudure Pour 5v Et Ground

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les gueux j'espere que vous aller bien.

J'ai un petit problème avec ma PS2 V9(une grise) pourriez vous m'aider?

J'ai poser une H2O sur ma V9, la PS2 lance tous les jeux originaux mais quand j'insère un backup, celle ci boot directement sur l'écran rouge "insérez média PS2". :blink: ...

Comme les originaux passent bien et que les backup non, pour moi, la puce n'est pas alimentée :fouf: ...

Pourriez-vous me donner un autre endroit où je pourrai souder le 5V(je sais c'est pas top pour la console :huh: ) et le ground SVP hihihi

j'ai posté le message dans la mauvaise section, si un modérateur peu le déplacer dans la section adéquate ce serait bien merci :sorcerer:

Modifié par piet
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

slt

-ton probleme viens que tu as mal souder ta puce.

-sinon pour le 5v regarde le tuto romeo mod

-derniere info pour toi les puces en 5v sa te grille ta console, si tu veux plus d 'info fonction recherche, on en a deja parlé.

-encore une info n'oublie le romeo mod sur ta v9

a+

Modifié par eremation
Posté(e)

slt

-ton probleme viens que tu as mal souder ta puce.

-sinon pour le 5v regarde le tuto romeo mod

-derniere info pour toi les puces en 5v sa te grille ta console, si tu veux plus d 'info fonction recherche, on en a deja parlé.

-encore une info n'oublie le romeo mod sur ta v9

a+

Merci pour tes infos. J'ai vu que le romeo mod était indispensable avec la V9 mais si je soude le 5V de la puce sur le 5V du romeo mod, je ne risque pas de bruler quoi que ce soit?